SirJames a écrit :
Bonjour,
J'ai un ampli Carlsbro avec sa pédale pour activer la disto mais là où je répét je ne me galère pas à trimbaler mon ampli parce qu'il y a ce qu'il faut en ampli là-bas. Mais ces amplis s'ils ont un mode disto ils n'ont pas de pédale pour l'activer (et celle de mon Carlsbro fonctionne que sur ce dernier) du coup c'est chiant.
C'est chiant mais c'est aussi l'occasion de m'acheter une pédale pour m'amuser un peu, mais comme je m'y connais peu je viens vous demander conseil. J'ai deux choix.
Choix 1 (mon préféré) une multi effet pas cher genre 50€ max qui fasse disto ou overdrive, en regardant vite fait sur le net j'ai repéré le Pédalier multi-effet zoom 2020 et le MOSKY DTC 4-en-1 (ou encore Muslady 4 en 1 j'ai pas compris la différence avec le Mosky), mais tout autre idée est la bienvenue.
Choix 2 : SI vous pensez que le choix 1 est une mauvais idée pouvez vous me conseillez une pédale qui fasse juste disto ou overdrive pour 20€?
Merci d'avance
Oublie le 1er choix
Dans le registre pas cher, il y a Mooer en mini-pedal, j'en ait quelques unes, elles copie toute un modele de renom.
J'ai la Hustle Drive qui copie la OCD Fultone. entre clean boost et overdrive, voir plus en la poussant plus loins.
Ils en ont bien d'autres, ca va dependre de tes gouts.