Conseil pour Boss Micro Br

Forum Boss
Forum
Bonjour à tous, j'utilise depuis plus d'un an l'enregistreur boss micro br. Je l'ai tout d'abord utiliser dans un cadre personnel pour juste m'enregistrer par dessus des mp3, puis je l'ai utiliser pour enregistrer des démos avec mon groupe et c'est la que les problèmes arrive.

En effet, en enregistrant qu'une guitare, une basse et une batterie, le résultat reste correcte mais dès que l'on rajoute une autre guitare ou du chant tout deviens un peu fouilli et on entend plus aussi distinctement chaque instruments . Il arrive même que quand j'enregistre une guitare claire et une saturé on entende plus la guitare claire quand je suis obligé de mettre les instruments au même volume.

Auriez-vous des conseils pour pouvoir enregistrer les démos de mon groupe plus proprement avec le micro br. Je suis conscient que c'est un enregistreur portable et que ça n'aura jamais la qualité d'un enregistrement studio et que l'on aussi un peu de mal à bien se caller sur certaine parties mais il y doit bien y avoir quelques astuces, non?

En ce moment sur home-studio et Boss...