BENJI63 a écrit :
Sauron2 a écrit :
BENJI63 a écrit :
Jai une vox bulldog qui sonne bien british et qui monte bien en gain. de l overdrive au gros son bien gras. elle a une grande amplitude. la sachturator est bcp plus moderne en terme de son donc pr maiden a oublier..
Mmmmmm ton conseil est sans doute avisé ... Tu aurais un
AUTRE conseil plus particulier à me prodiguer avoir de récupérer un son solo bien heavy des années 80?
Il me semble que je t ai donné la ou une reponse. Ms je ne comprends peut etre pas exactement ta reponse. Relis toi.
Oublié un mot dans ma phrase, avec toutes mes excuses
J'ai essayé la crunch
Krogy a écrit :
La crunchbox, c'est du bon matos. Après, je peux pas te dire si c'est exactement le son que tu recherches.
Si tu es patient, je peux essayer de te faire un sample avec la crunchbox et mon hotrod, par contre la gratte sera un flying V. Je pourrai te faire ça le week-end prochain je pense.
Ca serait avec plaisir!
J'ai essayé la crunchbox vite fait dans l'après midi ... et je peux dire que je suis bluffé! Il transforme complètement mon Fender Reverb en Marshall survitaminé! Ainsi, avec le même ampli, j'ai LE son vintage à la Hendrix et en branchant la bébète sur le canal clair ... j'obtient LE son british marshallien ...
Cependant, n'ayant jamais essayé la bulldog, je ne peux comparer les deux ...
J'attends ton sample avec impatience! Je pense que même avec mes micros simples 57/62, ça va dépoter grave
Cependant ... je garde toujours la Jackhammer en ligne de mire ... Bien moins chère, je pourrais acheter d'autres pédales, style une pédale de chorus de chez electro harmonix, pour compléter mon pedalboard ...
Pendez-vous qu'une JH-1 ferait l'affaire? (cf: revoir le son du solo de Powerslave) Elle me permettrait de faire de sérieuses économies et d'investir ailleurs !!!