Comment obtenir une sons digne d'un multi corp????

comment obtenir un son proche d'un multi corp saturé, je veux dire, avec quelle pedale??( j'ai un behringer vintager) merci
dittohead
Un stack n'a pas un son particulier mais diffuse en général mieux graca à des baffles/hp multiples. Donc une pédale y peut pas grand chose.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Doc Loco
redpimpom a écrit :
comment obtenir un son proche d'un multi corp saturé, je veux dire, avec quelle pedale??( j'ai un behringer vintager) merci

C'est possible avec un GM110 Vintager (tout est relatif, hein, ça donnera une "impression" de full stack) : tu dois utiliser un baffle externe fermé (pas ouvert) et le résultat est ma fois assez saisissant pour ce petit ampli.
marmotjoy
ouais le stack c'est juste qu'l fait 150w et qu'il diffuse mieux, ca peut etre utile si tu fait des concerts dans des grosses salles mais je vois pas trop l'interet sinon
dittohead
Tu vois la différence même en jouant dans tes chiottes. Le stack c'est le seul moyen d'avoir un rendu acceptable notamment des basses fréquences.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 09 Juin 2004, 12:55
redpimpom a écrit :
comment obtenir un son proche d'un multi corp saturé

avec un multi corps saturé...

tain faudra le dire combiend e fois, s'il suffisait d'une pédale pour avoir une satu de folie et une énorme basse bien précise, avec un son dynamique et précis, vous croyez vraiment que les pros se casseraient le c...a trimballer du matos hypzer cher et hyper lourd?

On obtient pas une mercedes en montant un bon pot d'échappement et un volant cuir sur une super5....et ben là c'est pareil....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
dittohead
Tain chacal arrete de leur casser le moral quoi !!
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 09 Juin 2004, 16:17
Ah ! le réalisme made by chacal !

You fu***g rule ,man

En ce moment sur effet guitare...