Comment lancer un studio, se faire connaitre?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
chimere a écrit :
Salut à tous et merci de votre aide.

Citation:
Quand on monte une entreprise de cette envergure on réfléchis avant.

Je suis tout à fait d'accord avec toi

Je vous avous que ce n'est pas facile de lire certains messages car ma demarche est avant tout serieuse, afin d'aider mon pote à ne pas fermer ce studio. Je ne suis pas là pour m'amuser.

Pour ce qui est des pubs, flyers, j'ai déjà commencé à en distribuer dans les bars, studios de repetitions.

Je suis sur le point de creer un myspace.

Pour le site, vous avez raison, il y a encor du boulot.

D'autres avis?

Romain..

des avis non mais pour changer des felicitations, le studio a l'air vraiment top ! tous mes voeux de succès!
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 21 Fév 2007, 12:38
franchement si le studio ne tourne pas, autant faire des enregistrements gratuits quelques temps. Genre un titre pour pas qu'il y ait d'abus, la meilleure pub, c'est des gens satisfaits. Donc plutot qu'un studio vide, il vaut mieux un studio qui tourne sans rapporter, ça fait au moins parler de lui.
tu peux aussi faire un prix d'appel, sur le premier enregistrement, ou sur le premier titre (ou le second si tu fais un premier gratuit). Faire du dégressif... ça reste une entreprise commerciale, il y a 1000 façons de concevoir des tarifs attrayants. Evite juste de faire le 1 gratuit pour 10 achetés lol. Si tu veux faire venir les gens faut les attirer, le jour où il y aura une liste d'attente et une grosse réput', tu pourras toujours booster les tarifs...

Mais pour moi le stud' ne doit pas rester vide, j'en démords pas.
va encore transformer sa spadacaster.
funky r
La solution c'est aussi des forfait, ça marche bien, je fait comme ça. Tu t'arrange avec les gars en fonction de leurs bujet.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 21 Fév 2007, 15:04
Hello

au sujet du site, si tu veux pas te priver de toute la tranche de population qui utilise mac (ou linux), je te conseille de le refaire, c'est une vraie bouse sous firefox
(et la page de pub enorme qui s'ouvre, ca fait vraiment amateur)...

Du coup qd j'aurai pu voir la tete du studio, je t'en dirai plus (parce que la je n'accede a rien du tout)

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le 21 Fév 2007, 15:26
et puis il est un peu lourd à charger le site, pourtant y'a pas grand chose à l'écran en terme de photos ou flash.... donc là y'a aussi un soucis de développement du site lui même... (c'est pas un soucis de contenu)

En ce moment sur home-studio...