- Publié par
Irae le 23 Juin 2009, 18:20
Les drivers ASIO permettent d'avoir une faible latence avec des séquenceurs (comme Audacity que tu utilises). Mais il faut une carte son compatible ASIO normalement, mais il existe un driver "ASIO FOR ALL" (ASIO4ALL je crois exactement) qui te permet de jouer avec n'importe quel carte son (enfin il me semble, c'est du théorique pour moi, j'ai une carte ASIO donc j'ai jamais essayé).
Bref, précision faite sur les drivers ASIO (qu'on me corrige si j'ai dit des conneries néanmoins), je pense qu'il y a beaucoup plus simple pour entendre l'entrée ligne que d'installer quoi que ce soit.
Apparemment tu cherches sur Vista comment enlever le "mute" qu'il y avait sur XP dans l'outil de gestion du son. As-tu vérifier ceci :
- en bas à droite sur Vista tu as l'icône d'un haut parleur. Tu fais clic droit dessus, puis dans "périphériques d'enregistrement".
- tu vérifies que l'entrée ligne est sélectionner "par défaut". Le nom de l'entrée ligne peut-être divers, peut-être "auxiliaire" ou quelque chose du genre. Bref, essai les toutes s'il le faut !
Si ça ne marche toujours pas, on chercheras une autre solution (il y a une pagaille de configuration possible sur un ordinateur).
" When the music's over "