Comment dessiner un chainage comme sur guitargeek.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
8O Excellent
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
Ca vient pas de moi, c'est tiré de thegearpage
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Ce serait la moindre des choses quand même

Bon, si quelqu'un me trouve une VHT CLX et une Bogner XTC, il aura le droit à ma reconnaissance la plus totale pendant au moins une heure
Y a quelqu'un qui a deja vu les pedales de jacques façon guitar geek ?
kameha75
Bonjour à tous,
après avoir parcouru les 39 pages (ouf!), à la recherche d'un KRANK KRANKENSTEIN, je reste bredouille (j'ai qd même trouver noise gate, compresseur et tuner). Ne touchant pas en illustrator ou autre (paint pr les copier coller), quelqu'un aurait la gentillesse de faire un esssai sur cet ampli ?
Merci !
erratom
xKalikx sait très bien faire des croquis guitar geek...

Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
jesussaves
Ca intéresse quelqu'un si j'ai fait un essai de la future pédale Ibanez Gemini (modèle signature Steve Vai)?
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le 16 Mar 2008, 19:25
gui666 a écrit :
Bonjour à tous,
après avoir parcouru les 39 pages (ouf!), à la recherche d'un KRANK KRANKENSTEIN, je reste bredouille (j'ai qd même trouver noise gate, compresseur et tuner). Ne touchant pas en illustrator ou autre (paint pr les copier coller), quelqu'un aurait la gentillesse de faire un esssai sur cet ampli ?
Merci !
Désolé de pas m'être mis au boulot comme promis, j'ai eu quelques contretemps. Je m'y mets dès demain
Suicide Is Fine.
kameha75
cool j'ai hate de voir ca

En ce moment sur effet guitare...