Comment dessiner un chainage comme sur guitargeek.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarehero
tu fais ca a la demande Kill bill ?
We will rock you
Droopy22©®
ou
donc voila
sous GuitarGeek ca me donnerais ca (le rocktron il est pas dispo sur le site, ni le M-109, ni le Marshall 1912 ni le BOSS ME-50 dont je suis assez fier, une base de BOSS GT6 pour le faire )
ptit coup de 'toshop et ils existent
j en ai aussi profiter pour rajouter mon flanger et la volume qui manquai sr mon 1er shema
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
luna jena
voila un pseudo guitar geek de mon systeme

des questions ?

"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 10 Fév 2005, 08:57
killbill a écrit :
Fend a écrit :
J'ai commencé mon schéma mais il me manque pas mal de trucs quand même :
- Fender PT-10 Tuner
- Pedalier Midi Engl Z-12
- Boss DD-20 Giga Delay
- Boss RC-20 XL Sampler/Looper
- Tête Engl Savage 120

Les deux pédales Boss, ça va pas être évident à créer !

http://img56.exs.cx/my.php?loc(...)r.jpg

J'ai tenté ça cet après-midi...

Je pense que je vais plutôt mettre une photo de l'ampli et, du coup, du baffle aussi.
Le Fender PT-10 Tuner, je l'ai remplacé par son homologue chez Boss.
Le pédalier MIDI, j'ai mis le "Midi foot controler" de base qu'on voit partout.
Mais pour les deux Boss au format double, il va falloir que je bidouille un truc bien propre !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
guitarehero
Stef Herbuel a écrit :

des questions ?

Oui...
tu veux pas m'en donner un peu ?
We will rock you
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Fév 2005, 09:09
Stef Herbuel a écrit :

des questions ?

oui :
Elle est ou la guitare ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
luna jena
Bobba a écrit :

oui :
Elle est ou la guitare ?

lol

elle se connecte au dispatcheur "gkp4" (en haut a droite) qui alimente et le vg88 et la guitare synthé.
ca a l'air compliqué comme ca mais c'est assez simple concretement en fait , je vous assure.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
aouah
  • aouah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aouah
    le 10 Fév 2005, 10:45
A quoi ils peuvent bien vous servir tous ses effets ???
Suis passé au Sax, Hé, Hé...
luna jena
aouah a écrit :

a jouer avec des effets
Slash2012
aouah a écrit :

A faire effet
killbill
guitarehero a écrit :
tu fais ca a la demande Kill bill ?

Bin non, j'ai bidouillé une tête en faisant des copier coller jusqu'à ce que ça ressemble à ma Savage 120. C'est dûr de faire les cablages avec les petites flèches inside...C'était la première fois que j'utilisais un programme de dessin vectoriel. C'est clair que c'est pas très pro mais bon...
Humor is the best alternative to serial killing
SLVH
  • SLVH
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    SLVH
    le 14 Fév 2005, 21:56
salut
Effectivement tu peux récupérer les dessins existants sur guitargeek et faire un montage dans paint de microsoft par exemple avec un peu de patience cela donne ça
Et si un de tes effets ( pédales ou rack ) n' est pas dans leur base de données tu peux toujours essayer de trouver le plus ressemblant ou le dessiner toi même à partir d' un existant
J' ai fais le piranha et le G612 qui n' existait pas chez eux de cette façon

Slash2012
Avec ce topic, je me rends compte qu'il y en qui ont des mechantes config... Y'a plus qu'à entendre ce que ça donne
cramhic
Moi je pige où il faut aller dans ce site pour faire les schémas ? Vous prenez un schéma existant et le retravailler ?
Slash2012
cramhic a écrit :
Moi je pige où il faut aller dans ce site pour faire les schémas ? Vous prenez un schéma existant et le retravailler ?

Exactement !
killbill
cramhic a écrit :

Et pire encore, bidouiller si ton matos n'y figure pas. Je trouve presque plus sympa avec des photos...
Humor is the best alternative to serial killing

En ce moment sur effet guitare...