Vincent6666 a écrit :
Je ne souhaite pas de recette miracle, je ne veux pas qu on apprennent a ma place et je suis motivé! Dis moi plutôt où est se manuel? Je cherche depuis une semaine une soluction pour enregistrer ma basse, tout le monde m´a dit "une carte son" et toi maintenant tu me dis, et tu ais le seul, que j´avais besoin de rien
abon... et comment je fais avec rien? En 8 jours je peux enregistrer ma basse mais il me faut 3 ou 4 ans intensif pour apprendre le soft... je veux pas m arrêter! Franchement ta réponse c´est plus me guger que m´aider que tu fais, me prendrepour un con qui veut rien foutre... Si j ai écrit "Comment débuter avec Cubase 7" c´est que j´aimerais avoir des conseils! tu comprends????
si tu es motive c'est tres bien, sans ca ca n'est meme pas la peine... le conseil je te l'ai donne..lis le manuel, ya pas 36 solution...ou si tu aime pas lire tu peux regarder ou mm acheter des tutoriels (ms bcp sont en anglais) tauras 6 ou 7h de video a te taper et tu seras pret si tu retiens tout!
Vincent6666 a écrit :
ah et aussi, on est obligé de brancher ca carte son pour juste chipoter au programme? car ca pompe du courant pour rien!
"chipoter au programme" ne veut absolument rien dire pour moi...donc jai compris ta question comme "est ce que je peux lancer le soft sans carte son car ca te pompe du courant"
.. la reponse est oui ... si "chipoter au programme" veut dire enregistrer ta basse...la reponse est non, ca parait evident mais bon...
franchement ...pour le manuel...heureusement que tu es motive...
manuel
clique le premier lien et va en bas de la page....on va pas non plus le lire pour toi.