kerb Custom Total utilisateur #1 Publié par kerb le 07 Janv 2003, 18:47 L'un d'entre vous a t il récupéré le logiciel permettant la commande d'amplitube au pied ? Merci.
boitout Special Top utilisateur #2 Publié par boitout le 07 Janv 2003, 20:24 oui regarde LA et merci pour la reponse dans le topic "Quel expandeur avec des son de guitare potable ?" !!!! voila !! dsl, et encore dsl, je m'emporte la !!! bonne soirée !
kerb Custom Total utilisateur #3 Publié par kerb le 07 Janv 2003, 22:54 J'ai oublié de te remercier pour l'autre je me rattrappe en te disant deux fois pour ce topic : Merci beaucoup... Merci de ton aide.... Voila ;-)
kerb Custom Total utilisateur #4 Publié par kerb le 07 Janv 2003, 22:56 Toutefois il me semble que j'aurais du mal a exploiter ton super mediator avec amplituble...
boitout Special Top utilisateur #5 Publié par boitout le 08 Janv 2003, 00:18 bah, faut bien s'appliquer !!
JezzHetfield Special Cool utilisateur #6 Publié par JezzHetfield le 28 Sep 2007, 19:45 bonjour , petit nouveau , je voudrais savoir , ou trouver ou si il est possible de fabriquer un controller pour pouvoir utiliser amplitube en live car les sons qu'ils delivrent sont superbe !!! thx
dhaiphi Vintage Total utilisateur #7 Publié par dhaiphi le 28 Sep 2007, 21:56 Un PC en Live, je te conseille pas trop. Sinon, n'importe quelle pédalier midi (Behringer FCB1010 par exemple). Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !