Collectionneurs club, montre ta collection de pédales!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
cheater28
arkmoth a écrit :
lama00 a écrit :
Impressionnante collection, toutes les pédales disposées en cercle ça en jette.

Merci je pensais que ça changeais un peu...et puis je suis en train de monter mon pedalboard alors j'avais pas le choix

Pourquoi? Tu te montes un PB circulaire

Satisfait de la Dumbledore? Je suis en plein trip Dumble...
arkmoth
cheater28 a écrit :
arkmoth a écrit :
lama00 a écrit :

Merci je pensais que ça changeais un peu...et puis je suis en train de monter mon pedalboard alors j'avais pas le choix

je voulais dire que pour l'instant aucune pédales n'est "attachées" à un board, c'était le bon moment pour une photo de famille
j'aime bien le Dumbledore,par contre c'est une pédale assez "sombre" (du moins avec les amplis et gratte que j'ai test), j'ai pas réussit à avoir un son à la Robben Ford, par contre j'ai réussit à avoir un son se rapprochant de Eric Johnson sur "ah via musicom".
En y repensant, j'ai pas réussi à avoir le son des démos YT de Brett Kingman entre autre..
Mon 1er album d'Ambient ici! https://store.cdbaby.com/cd/ar(...)ahunt
goku song
la zendrive,sov2 et la wampler sont sombre aussi.
si tu veux un son à la Ford c'est la tanabe dumkudo!!!
cheater28
arkmoth a écrit :
cheater28 a écrit :
arkmoth a écrit :
lama00 a écrit :

je voulais dire que pour l'instant aucune pédales n'est "attachées" à un board, c'était le bon moment pour une photo de famille
j'aime bien le Dumbledore,par contre c'est une pédale assez "sombre" (du moins avec les amplis et gratte que j'ai test), j'ai pas réussit à avoir un son à la Robben Ford, par contre j'ai réussit à avoir un son se rapprochant de Eric Johnson sur "ah via musicom".
En y repensant, j'ai pas réussi à avoir le son des démos YT de Brett Kingman entre autre..

Le coup du PB circulaire, c'était une vanne bien sûr
Merci pour le retour sur la Dumbledore
arkmoth
j'avais compris la vanne , mais ça peu être un concept de mettre tout en étoile et de sautiller joyeusement dessus (un peu comme la vidéo avec les pédales Boss) .
perso je suis sorti de mon trip Dumble...je suis plus le mood ampli clean+pédales
Mon 1er album d'Ambient ici! https://store.cdbaby.com/cd/ar(...)ahunt
goku song
bon ben okko à la maison!!!

ben c'est pas une Marshall in à box, c'est LA Marshall in A box!!!

quel son!!! ça sonne acdc, même van halen, slash, c est un truc de dingue.
pas du tout à quoi je m'attendais, je pensais aux sons dumble ben pas du tout...je me suis bien planté avec celle la, mais je ne suis pas déçu, elle enterre pour moi la ocd et zvex box of rock, elle va plus loin en gain et peut être très agressive, mais aussi ce la jouée blues, superbe!!!!
avec une les Paul ça déchire!!!

d'ailleur j'ai redécouvert la ocd avec une gretsch, je ne l'aimais pas, mais avec une gretsch c'est très bon!
bon j'y retourne
olivier064
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Y a du beau monde!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
arsenelapin
Qu'est ce que vous appelez collection ? Quand on a beaucoup de pédales simplement ?
goku song
ben une collection c'est soit, quand on a plusieurs pédales du même type genre 30 od rares ou très rares (comme moi), ou la totale de chez boss en made in japan, ou tout les millésime de big muff pi,etc,etc...
c'est vrai que pas mal monde postent simplement leurs pédalboard,qui n'est pas une collection...mais un pedalboard.

perso mes od je les collectionnent, ils ne font pas du tout parti de mon board à part ma ts9.
je les branchent par plaisir de temps à autre, pour changer et faire mumuse.
ma configue est la même depuis au moin 5 ans,mes od ne l'intègre jamais.
arsenelapin
Si y a bien un truc qui me tenterai ce serait les wha, mais bon je n'ai pas assez la passion pour aller dépenser autant en truc qui ne seront qu'exposés. Je préfère une autre gratte !
Pourtant question effet je dois en avoir une bonne vingtaine... C'est déjà pas mal !
goku song
ben quand t'arrive à 14 grattes, et environ 90 dans ta vie, ben après tu te fait chier...et tu collectionne les pédales...

et ce n'est pas qu'exposer si tu les branchent occasionnellement!!!
c'est un plaisir, comme faire péter un cigar ou une bouteille de grand cru.
sauf que quand tu choisis bien, ça prend de la valeur en plus!!!

En ce moment sur effet guitare...