Collectionneurs club, montre ta collection de pédales!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
j'avais une V6 de 81-82 en état nickel, achetée pour 100€. Revendue 200€ à un israélien, j'avais besoin de thunes. Je m'en mords toujours les doigts...
cheater28
lama00 a écrit :
j'avais une V6 de 81-82 en état nickel, achetée pour 100€. Revendue 200€ à un israélien, j'avais besoin de thunes. Je m'en mords toujours les doigts...

J'en ai eu deux! M'en reste une!
Une super pédale mais elle demande du volume pour se révéler.

les deux achetées une bouchée de pain chacune... Fdpin!
benoi31
Wow trop jaloux des muffs !
Te manque plus qu'une Ram's head pour que ce soit perfect (violet era allez soyons fou)
biffbangpow13
J'ai une question bête à propos de collections, lorsque vous avez plusieurs OD et que vous ne pouvez pas toutes les caser sur le PB, vous les faites tourner ou bien elles finissent par prendre la poussière dans un coin ?
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
goku song
biffbangpow13 a écrit :
J'ai une question bête à propos de collections, lorsque vous avez plusieurs OD et que vous ne pouvez pas toutes les caser sur le PB, vous les faites tourner ou bien elles finissent par prendre la poussière dans un coin ?

pour ma part elles sont sous vitrine, et je les joue quand j'en ai marre du son de mes mésa.
Certaines tournent, d'autres moins, quelques unes pas du tout. Peu restent néanmoins tres longtemps dans leurs boîtes. Et puis, les bonnes OD se revendent bien si nécessaire....
lama00
  • lama00
willem a écrit :
Tu t'attaques quand aux triangle et ram's head?

J'aimerai bien, mais ça coute vite un bras.. et niveau encombrement il faudrait construire une annexe à la maison, car une collection de muffs n'est pas la même chose qu'une collection de Mooer

biffbangpow13 a écrit :

perso je ne joue pas en groupe, uniquement à la maison, donc j'ai tendance à avoir une dizaine d'OD sous les pieds...
coxy-ben
[quote="lama00"]
willem a écrit :
car une collection de muffs n'est pas la même chose qu'une collection de Mooer

les mooer ne se collectionnent pas....... ça se jettent !.....
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
lama00
  • lama00
Je ne connais pas bien, j'ai juste une eleclady, car la EHX electric mistress en big box est très sympa mais très encombrant pour le peu d'utilisation que j'en ai..
olivier064
Bon , mise à jour de la collection d'ici lundi pour la derniere arrivée :

Zvex "Box of metal" handwired/handpaint
Eventide Space ( reverb)
Cornish ST-2
Cornish P2
Cornish CC-1
Klon Centaur Horsie
Chase tone "secret preamp"
Providence Delay 80'S
BJFE "Honey Bee"
Van Weelden " Royal Overdrive"
Free The Tone " Quad arrow"
Radial Tonebone Plexitube
Wha cry baby

Photos à venir!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
MrClean a écrit :
eh beh.....et la photo?

Ben ... T'as pas lu tout le post ? ( " photos à venir bientôt " )

Edit : ah tu as édité et rajouté le smiley
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
MrClean a écrit :
si
tu mets tout sur un board? (corniche ça prend dla place ça)

Non car j'utilise rarement plus de deux effets en même temps . ( sauf si je joue du Pink floyd par exemple ou consort ) .

Comme tu le vois j'ai surtout des disto/od et boost que je stack parfois + une reverb mais c est le max.

Donc en façade toujours et sans PB ( mais je n'ai jamais eu de PB même quand je jouais en groupe , je n'avais même pas de pédale ! lol Juste ma peavey , mon 5150 et roule ma poule! )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur effet guitare...