alors la vb2 je l 'ai eu pour 350 euros mais pour le prix il y avait une hm2 de 84 , une dd2 (revendue depuis ) ,une dm3 , une cs2 de 81 .donc ca va ca reste cool , la sg 1 je l ai payé 250 et la sp1 300 ( oui je sais faut etre frapper ) , celle que j utilise le plus est la ...sg 1 figure toi!
je la trouve geniale je t avoue , tu passes en mode violon a souhait ( a condition de savoir la regler ) . j ai la boite que de la sp1 ,la sp1 est un gadget qui te bonnifie le son je trouve , mais cela reste assez subtil !la vb 2 est super car complete , apres la bonne alternative a la vb 2 est la ce 1 qui a l option vibrato!
mais c 'est sur que ca fait cher pour des pedales boss !tres peu produit donc tres cher forcement 35 ans plus tard
. apres je concois que l 'on peut se passer de ses pedales aisement ,mais pour ma part ca ouvre d'autre horizon sonore je trouve . donc pour moi ce ne sont pas des bouses , peut etre des coup marketing mais qui ont un son , et une fonction chacune!et je remettrai le prix si c 'etait a refaire ( surtout pour l affaire de la vb 2 de 86 )
pas de od1 pré 80?