Collectionneurs club, montre ta collection de pédales!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
cheater28
alextrouss a écrit :
deuxieme essai!
[/img]

Ah oui quand même!
De biens belles pièces
les copains ! je cherche une boss od1 équipé du chip a 14 broches , le premier voir le deuxieme sortie avant le jrc 4558, j 'attends vos propositions ;-)
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 22 Mai 2014, 23:17
alextrouss a écrit :
je pense que je vais faire des jaloux avec la sp1, sg1 et vb2

A part la VB-2, les deux autres sont, soyons honnêtes, des sombres bouses qui ne sont célèbres que parce qu'elles sont rares.
Elles ont coûtés combien? Tu les as eu avec la boîte ?
alors la vb2 je l 'ai eu pour 350 euros mais pour le prix il y avait une hm2 de 84 , une dd2 (revendue depuis ) ,une dm3 , une cs2 de 81 .donc ca va ca reste cool , la sg 1 je l ai payé 250 et la sp1 300 ( oui je sais faut etre frapper ) , celle que j utilise le plus est la ...sg 1 figure toi!
je la trouve geniale je t avoue , tu passes en mode violon a souhait ( a condition de savoir la regler ) . j ai la boite que de la sp1 ,la sp1 est un gadget qui te bonnifie le son je trouve , mais cela reste assez subtil !la vb 2 est super car complete , apres la bonne alternative a la vb 2 est la ce 1 qui a l option vibrato!
mais c 'est sur que ca fait cher pour des pedales boss !tres peu produit donc tres cher forcement 35 ans plus tard
. apres je concois que l 'on peut se passer de ses pedales aisement ,mais pour ma part ca ouvre d'autre horizon sonore je trouve . donc pour moi ce ne sont pas des bouses , peut etre des coup marketing mais qui ont un son , et une fonction chacune!et je remettrai le prix si c 'etait a refaire ( surtout pour l affaire de la vb 2 de 86 )
pas de od1 pré 80?
fabs'
  • fabs'
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fabs'
    le 23 Mai 2014, 07:51
alextrouss a écrit :
les copains ! je cherche une boss od1 équipé du chip a 14 broches , le premier voir le deuxieme sortie avant le jrc 4558, j 'attends vos propositions ;-)

Bon courage pour en trouver une

j'ai une version B de 78, jamais pu trouvé une A
cheater28
Faut regarder du côté d'ebay...

Perso, j'ai une long dash de 1981 avec une puce 45580

Une rareté, reçue aujourd'hui, en provenance du... Portugal.
Pas eu le temps de tester.

http://www.noelshack.com/2014-(...).jpg#

Edit : bon bah, je n'arrive pas à poster une photo avec mon phone
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Quand je pense que ces pédales, dans les années 90, on les bazardait avec les restes de moquettes et fonds de cendriers, lors du nettoyage quinquennal du local
Vous battez pas, je vous aime tous
Plentyofsoul
chose promise, chose dû :

il manque juste la Paisley, elle est sur un autre PB
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
goku song
Plentyofsoul a écrit :

ca c'est bon!!! on voit le fan la!!!
slivoid
Plentyofsoul a écrit :

Collection refusée : l'accordeur n'a rien à foutre ici !
Plentyofsoul
alextrouss a écrit :
je vois pas non plus la pinnacle !

j'aime pas trop les distos
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
mashqueen
Je faisais partis (à mon échelle) du club des collectionneurs mais j'ai du me résoudre à vendre ma SolaSound professional tone bender mkII

Je vends aussi une fuzz face bonamassa (rare version cuivre) et une wha bonamassa ainsi qu'une Benrod creamcan.

Au final ma colelction de pédale se résumera à la plus simple expression, à savoir ce qui me sers réellement en ce moment. Boss DD3, Catalibread RAH, vox wha 847 et TS808.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro

En ce moment sur effet guitare...