Collectionneurs club, montre ta collection de pédales!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
yabudd
  • yabudd
  • Special Supra utilisateur
je ne sais pas si je l'avais mise ici....

mais bon evolution de la petite collection, donc je poste !

[img][/img]

pour la petite histoire, vu que c'est demande...

MXR achetee dans un hardoff (objet d'occas) avec les modifications deja effectuees (volume et son)
OCD et englishman achetees environ 75euros sur le site yahoo encheres japon
diablo okko achetee dans un hardoff pour 160euros
et la ice9 35euros aux encheres.

je m'en sort pas mal je trouve...
goku song
jolie!!! la okko c'est pour septembre (mon anniv), dis moi la sov2 c'est une v1??
yabudd
  • yabudd
goku song a écrit :
jolie!!! la okko c'est pour septembre (mon anniv), dis moi la sov2 c'est une v1??

Septembre..... Je note
Pour la sov2 oui c'est la version 1, j'ai regardé ça vite fait ce matin. Très bonne pédale, vraiment, mais j'ai du mal à retrouver le son dumble... Je trouve que c'est plus net sur la euphoria/ectasy ou sur une zenkudo par exemple. Mais je chipote un peu et j'ai peut être pas encore trouvé le bon réglage...

goku song
il y a pour moi plusieurs sons dumble, ecoute santana ou ford ou carlton c'est pas pareil, la providence sonne pour moi genre santana elle est plus proche de la wampler que de la dumkudo, qui elle pour le coup sonne plus ford et carlton.
ce qui est drole c'est que je ne retrouve pas les sons de ford avec la zendrive, bien que c'est elle qu'il utilise encore.
goku song
un ptit truc si c'est la v1 garde la bien, il n'y en a que 2000, et je suis sur qu'elle vas finir par coté.
yabudd
  • yabudd
goku song a écrit :
il y a pour moi plusieurs sons dumble, ecoute santana ou ford ou carlton c'est pas pareil, la providence sonne pour moi genre santana elle est plus proche de la wampler que de la dumkudo, qui elle pour le coup sonne plus ford et carlton.
ce qui est drole c'est que je ne retrouve pas les sons de ford avec la zendrive, bien que c'est elle qu'il utilise encore.

je t'avoue que les seul dumble que j'ai entendu c'est sur youtube et sur les titres de ford... donc je suis pas un expert du tout.....

pour moi c'est ca :

et c'est pas un original....mais c'est le son que j'aime bien.
du coup ce serait plus la dumkudo qui serait plus proche de ce sont la ??
la video avec la wampler jouee par tom quayle rendait bien aussi.... mais bon, guitare+doigts+....

de toutes facon je suis un peu en stand by la, j'attendsmes micro tornadems, je vais devoir revoir tous mes reglages je pense... donc
goku song
non du tout,ca serais plus la zendrive voir la wampler
goku song
boss ds1 keeley ultra mod a la maison, ben ca sonne,grave meme!!!
loicdulux
Je devrais recevoir la mienne bientôt des US...
goku song
ben franchement je ne m'attendais pas a une telle claque
Et ben il semblerait que je sois moi un collectionneur, mais un tout petit, voici ma micro-collection, 1er main, je les ais acheté neuve dans ma jeunesse...

Pour les curieux, le n° de série de la BOSS est 7300
La big muff est encore plus vielle, mais toujours vaillante !
David Watts
slave1802 a écrit :
Et ben il semblerait que je sois moi un collectionneur, mais un tout petit, voici ma micro-collection, 1er main, je les ais acheté neuve dans ma jeunesse...
Pour les curieux, le n° de série de la BOSS est 7300
La big muff est encore plus vielle, mais toujours vaillante !

La Big Muff a été ma première pédale ! En 79 ou 80...
Par contre je l'ai revendue très rapidement. Je crois que j'ai acheté une DS1 peu de temps après, que je n'ai plus malheureusement non plus...
2 pédales de collec' de nos jours.

La Spectrum c'est un peu zarbi, je connaissais pas du tout.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
cheater28
Une Big Muff v6, trés bon ça.
Encore meilleure en lead avec le volume de la pédale bien poussé.
Par contre, attention aux oreilles, elle envoie

En ce moment sur effet guitare...