Et voilà !
268%, merci à tous pour votre soutien ! Vous allez me faire bien bosser là !
Je vous tiendrais bien sûr au courant, je ferai probablement une petite série d'articles sur le blog pour vous montrer les enjeux de la fabrication d'une série de pédales d'effet.
(pièges, avantages et inconvénients, enjeux au niveau des fournisseurs, impact environnemental.... ça va envoyer !)
Citation:
Une petite question, je voulais savoir si sur le tremolo, il n'était pas envisagé d'inclure sur le boitier la sérigraphie des formes d'ondes ainsi que les subdivisions, car je pense que ça pourrait être sympa.
J'y avais pensé, malheureusement je trouve que ça surcharge un peu le design.
Après, pas d'inquiétudes, il y aura un manuel fourni avec les formes d'ondes indiquées.
Tu verras, une fois qu'on trouve un peu ses marques (formes d'ondes favorites en gros), on fait ses réglages assez facilement
Citation:
est ce que ce qui ont participé pour les Kits vont les recevoirs avant ou estce que tu vas tout envoyer en même temps?
Pour le plan des envois et fabrication, ça va se passer comme ça :
1. Réception des fonds.. Ca peut prendre une à deux semaines max d'après ce que j'ai compris.
2. Commande de toutes les pièces. C'est malheureusement l'étape la plus longue, j'ai déjà sourcé la plupart des composants, mais les délais peuvent malheureusement varier selon l'origine des composants (il y a du US, Chine pour les PCB, avec les problèmes de douane que ça peut engendrer...)
3. Perçage des boitiers. 960 trous à percer, merci les gars
(des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous...)
4. Réalisation de la vidéo d'assemblage et documents d'assemblages. J'ai vraiment envie de faire les vidéos tutorial AVANT d'envoyer les kits, je pense que ça peut bien minimiser les erreurs d'assemblage. Pour un kit à 100 euros, c'est quand même mieux d'être sûr de pas faire d'erreur
5. Envoi des PCBs et kits
6. Réalisation de toutes les pédales à la chaîne
7. Envoi des pédales
Pour les PCBs de Jan Ray, le document d'assemblage est déjà presque fini, et j'ai déjà les PCB prêts, donc vous devriez recevoir ça très rapidement.