POur affiner un peu sur la Jacques, c'est un excellent chorus, assez crystalin, j'ai acheté une Danelctro pour me faire une idée vu le prix, et sincèrement, c'est égallement un excellent Chorus, mais quand on chaine la jacques et la danelectro pour passer faciulement de l'une à l'autre, alors là, il n'y a pas photo quand même. La danelectro a un côté un peu mat, que j'ai également trouvé sur leur petit overdrive à 15 euros (on va pas comparer, ok...).
Bref, on arrive à obtenir un trés bon chorus avec les deux, mais je trouve que la qualité du son de la jacques et nettement au dessus, c'est plus transparent, le son est moins dénaturé qu'avec la Danelectro.
Ce qui n'empêche qu'entre les deux, je vais plutôt essayer de revendre la Jacques, étant donné que je ne me set quasiment pas du chorus, çà me fais un peu ch... d'avoir une pédale à 160 euros qui me set si peu. En attendant, la jacques est sur mon pedalboard et la Danelectro dans sa boite, parcequ'encore une fois, la jacques et assez nettement supérieure en terme de transparence (le son est vraiement trés proche du son de base, avec un chorus en plus, parfait), alors que la danelectro bouffe un peu les aigus une fois enclenchée je trouve. Donc tant que j'ai les deux, c'est la Jacques qui reste sur le pedalboard.