Hello,
Les réponses peuvent être très vastes
!
thelawcost a écrit :
je joue sur epiphone G400 et marshall valvestate 8280.
D avance merci.
En théorie, ton ampli devrait répondre à ton besoin initial de distorsion. Si la qualité ne te satisfait pas ou le son ne te plait plus, il te faut une pédale de distortion ou fuzz qui te conviennent ... Le mieux est de faire confiance à tes oreilles, écouter sur youtube toute sortes de pédales, et aussi les essayer en magasin. L'achat d'ocassion est un bon moyen d'essayer des trucs sans se ruiner et tu peux les revendre ensuite si cela ne te convient pas
thelawcost a écrit :
un combo fulltone ocd et ehx big muff sint ils compatible ????
D avance merci.
La fulltone OCD est un classique pour convient à beaucoup de monde. Tu ne sera pas déçu je pense. La big muff de EHX, moi perso je la trouve moyenne, mais si c'est dans tes gouts, vas y. Sinon du classique fuzz ZVex et tu pourras te faire plaisir
!
Pour répondre à ta question, les 2 pédales en même temps, je ne suis pas sur que ça le fasse mais je n'ai jamais essayé. Rien ne t’empêche pas de les avoir les 2 sur ton pedalboard et de les utiliser l'une ou l'autre et même essayer en meme temps. Il faut expérimenter pour se faire une idée du son.