Salut les copains !
Je cherche une pédale de type Blender Dry/Wet pour calmer une pédale un peu trop présente dans le son et réduire sa part à 50-70% Wet au lieu de 100%.
C'est pour mon Carl Martin Tremo'Vibe et j'hésite entre ces deux modèles :
- Loopi Pedals Blender
- Saturnworks Blender Looper
Le premier est passif, le second est actif.
Le dilemme, c'est que j'ai peur d'avoir des effets de phase avec l'actif, tandis que le passif risque de me bouffer du signal.
Mon tremolo a probablement un buffer intégré car son impédance de sortie est de 600 Ohms, ce qui est très faible par rapport aux 50k des Ibanez analogiques que j'ai à côté. Le bypass est excellent.
J'utilise déjà une Boss LS-2 avec deux pédales Ibanez, mais y ajouter le Tremo'vibe fout la pagaille ... Vu que j'utilise un Looper/Switcher depuis, le Tremolo est isolé dans une boucle tout seul et la LS-2 dans une autre avec le chorus et le flanger Ibanez.
J'ai également vu le XOtic X-Blender, un peu "too-much" pour mes besoins mais qui a l'air génial et complet en réglages. Il y a aussi le Wounded Paw Blender V1, mais niveau prix le Saturnworks est en-dessous donc plus dans mon budget.
Bref, j'écoute vos avis éclairés parce que mon cerveau fume un peu trop ce soir ^^ Merci d'avance !
Let freedom ring with the shotgun blast !
ESP class club member & ENGL fuckin' amps owner team ^^