Bonjour a tous!
Je vous explique mon cas : je viens d'enregistrer quelques morceaux, dans un registre planant / hypnotique et je suis en train d'en travailler d'autres.
C'est ecoutable ici :
http://www.myspace.com/pascalmenard
J'enregistre et je mixe en numérique, avec du matos assez cheap (mais qui a fait ses preuves.. comme le Pod) mais je suis content du résultat.
Maintenant on me dit, lance toi dans la compression, le mastering, et le resultat sera bien meilleur.
Ca ne me tente pas enormément... je passe deja beaucoup (trop) de temps sur mes compos et je n'ai pas envie d'en passer autant a me prendre la tête sur des logiciels dans un domaine ou je n'ai aucune experience.. cela dit si le resultat peut vraiment être amélioré, je pense que je me lancerai.
Donc en fait, ce que je recherche, c'est quelqu'un qui serait intéréssé pour me faire un mastering d'un morceau, que je puisse comparer avec l'original.
A partir de la, si le resultat est vraiment satisfaisant, je suis prêt à payer la personne pour qu'elle fasse d'autres titres.
Je pense aussi que je m'y mettrai dans le même temps mais je sais qu'il faudra quelques temps avant que j'arrive a quelque chose.
Bon voila j'ai tout dit.
C'est une musique assez particulière donc je n'ai aucune idée de si j'aurai des réponses mais je tente le coup.
a+