Easyrom a écrit :
themidnighter a écrit :
That's some serious customer service there !
Ça, faut bien avouer qu'il est top notch le Kyle. J'ai eu l'occasions d'échanger avec lui à plusieurs reprises et il est toujours ultra réactif, sympa et pro.
Je confirme en effet.
L'année passée, j'ai mis la main sur une Italian (la verte) qui avait était modifiée en Gypsy par Kyle à la demande d'un client cherchant une Gypsy.
J'ai demandé à Kyle s'il pouvait faire la modif inverse, à savoir la remettre en Italian CryBaby.
J'ai donc envoyé la pédale à Dallas pour genre 24 € (la poste).
Il modifie la pédale et me la renvoit.
1 mois après, on sonne à ma porte en bas et on me demande 80€ de frais de douane. Je refuse.
Et là la pédale disparait avec le mec. Impossible d'arreter le retour de la pédale vers les US (moultes appels à la poste, déplacements au dépot et emails de réclamations).
Bilan la wah revient chez Kyle
Et c'est là que le mec est fort, il m'a renvoyé la pédale à ses frais.
Kyle vs La Poste, no comment