Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
JaymZ07
Enorme comme le dit si bien Klawn , la richesse qu'il en découle est vraiment inde"Script"tible , maintenant reste à savoir ce que va donner la Gypsy , je prèfère attendre du coup , pourtant je vous assure j'etais bien parti pour remplacer ma RMC1.

Edit ; elle est en préco depuis quand la Gypsy ? , j'ai raté un épisode en quelques jours apparemment
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 10 Sep 2013, 20:40
JaymZ07 a écrit :
Edit ; elle est en préco depuis quand la Gypsy ? , j'ai raté un épisode en quelques jours apparemment

En préco depuis 10 environ.
Je t'en parlerai quand je l'aurai si tu veux.
JaymZ07
Et une Gypsy de plus en commande

D'après Kyle
Citation:

I'll definitely update you with much more information the Gypsy Wah soon including
mp3 samples.

"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 12 Sep 2013, 17:48
moanonyme
Bon... et sérieusement : ce secret préamp ça donne quoi ?
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Kyle vient de me confirmer l'envoi imminent de la fuzz et de la Script. Jamais vu un service "boutique" aussi pointu : il voulait vérifier toutes les options possibles et était désolé de ne pas pouvoir encore offrir la "Scripture wah" que je lui avais demandée. Du coup je ne sais pas si je vais garder la Wilson ni même... la Vertex. Et pourtant, elles sonnent à mort ces deux-là. Mais bon, trois wahs et seulement deux pieds
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 15 Sep 2013, 20:40
moanonyme a écrit :
Bon... et sérieusement : ce secret préamp ça donne quoi ?

on les aura la semaine prochaine si tout va bien, et en ce qui me concerne je pourrai faire une comparaison directe avec l'EP-Booster.

je sais pas si quelqu'un en possède déjà un ici.
klawn
  • klawn
  • Publié par
    klawn
    le 15 Sep 2013, 20:45
tguyfr a écrit :
Kyle vient de me confirmer l'envoi imminent de la fuzz et de la Script. Jamais vu un service "boutique" aussi pointu : il voulait vérifier toutes les options possibles et était désolé de ne pas pouvoir encore offrir la "Scripture wah" que je lui avais demandée. Du coup je ne sais pas si je vais garder la Wilson ni même... la Vertex. Et pourtant, elles sonnent à mort ces deux-là. Mais bon, trois wahs et seulement deux pieds

c'est pour ça que c'est d'autant plus rageant quand tu vois un mec en croisade pour lui faire une mauvaise réputation sur The Gear page...

Kyle m'a expliqué toute la situation, c'est un truc de fou.
heureusement, eBay a accès aux conversations entre membres et a su lui donner raison en voyant que l'autre était complètement dingue (il lui avait laissé un feedback négatif).

elle donne quoi la Vertex ? ce que j'ai entendu m'a paru assez fade mais c'est peut-être juste l'enregistrement. enfin de toute façon je suis pas plus tenté que ça par le boulot de ce mec, y'a un gars qui propose un service de pedalboard similaire sur TGP pour beaucoup moins cher, et il est super pro et sympa
  • Publié par
    Blobe
    le 15 Sep 2013, 20:57
A croire que c'est votre cousin Kyle, passe sa vie, à vous la raconter
Mais effectivement c'est vendeur, et agréable d'avoir du répondant. Ca doit etre chronophage pour le bonhomme.
klawn
  • klawn
  • Publié par
    klawn
    le 15 Sep 2013, 21:04
il est tombé sur un mec qui n'était pas prêt à accepter les délais de fabrication, il a tout fait pour l'arranger, le gars a été remboursé, et il est encore en train d'essayer de le pourrir, donc c'est normal qu'il veuille clarifier les choses.

et tant qu'il saura se rendre disponible pour répondre aux questions de ses clients, ça ne fera que lui en rapporter d'autres de toute façon
  • Publié par
    Blobe
    le 15 Sep 2013, 21:13
Oui enfin tu imagines, qu'il veuille clarifier je comprends, si il explique a chacune l'histoire de sa vie, même si ça lui rapporte 270 nouveaux clients, il aura jamais le temps de produire.
Ou alors il a des ptits mexicains dans la cave qui bossent pour lui.
tguyfr
  • tguyfr
klawn a écrit :
tguyfr a écrit :

c'est pour ça que c'est d'autant plus rageant quand tu vois un mec en croisade pour lui faire une mauvaise réputation sur The Gear page...

Kyle m'a expliqué toute la situation, c'est un truc de fou.
heureusement, eBay a accès aux conversations entre membres et a su lui donner raison en voyant que l'autre était complètement dingue (il lui avait laissé un feedback négatif).

elle donne quoi la Vertex ? ce que j'ai entendu m'a paru assez fade mais c'est peut-être juste l'enregistrement. enfin de toute façon je suis pas plus tenté que ça par le boulot de ce mec, y'a un gars qui propose un service de pedalboard similaire sur TGP pour beaucoup moins cher, et il est super pro et sympa

Pour l'embrouille avec Kyle je savais pas, en tout cas c'est complètement injuste en l'occurrence.
Pour Vertex, on doit pas parler du même... si ? le mec qui fait des pédales et des PB pour Landau, Carlton, Ford et tant d'autres. Des gratteux qui 1. ont le choix d'aller voir chez n'importe quel autre assembleur 2. ont un son TOUT sauf fade Mais en fait je pense que les samples que tu as entendus ne sonnaient pas à la hauteur du matos. Et puis, c'est vrai que ce sont des pédales "modernes". Même sa wah qui est la meilleure que j'ai eue sous le pied garde une signature moderne. C'est pour ça que j'ai commandé une Script, qui doit sonner beaucoup plus rétro. Enfin Kyle comme Mason (de Vertex) sont au même niveau concernant la comm' ou le SAV.
klawn
  • klawn
  • Publié par
    klawn
    le 15 Sep 2013, 21:27
oui je parle bien de ce Vertex

je doute pas un instant que son travail soit de top qualité bien entendu, j'ai vu les artistes et je suis assidument ses posts sur facebook avec plein de photos à mourir

mais effectivement ce que j'ai entendu de la wah ou de ses effets modifiés m'a pas emballé, après je sais bien qu'on peut pas toujours se fier aux démos.
tguyfr
  • tguyfr
C'est surtout le genre de mec qui doit pas investir à mort dans les démos... parce qu'il s'en fout. Il suffit que Landau soit content... pour que des amateurs comme moi lui commandent un chorus Et de fait, ça sonne, mais je conçois que ça ne plaise pas à tout le monde. Bon, là on est en plein HS. J'ouvrirai un topic sur Vertex dès que possible.
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 16 Sep 2013, 01:06
Ah ben ça bouge ici

Tguyfr : pour la "scripture wah" que tu aurais souhaité, la Gypsy en pré-commande n'en est pas loin car non-seulement elle est entre la Script et la Picture mais a en plus un voicing propre. C'est dans l'esprit "Band of Gypsies"

En ce moment sur effet guitare...