klawn a écrit :
tguyfr a écrit :
Kyle vient de me confirmer l'envoi imminent de la fuzz et de la Script. Jamais vu un service "boutique" aussi pointu : il voulait vérifier toutes les options possibles et était désolé de ne pas pouvoir encore offrir la "Scripture wah" que je lui avais demandée. Du coup je ne sais pas si je vais garder la Wilson ni même... la Vertex. Et pourtant, elles sonnent à mort ces deux-là. Mais bon, trois wahs et seulement deux pieds
c'est pour ça que c'est d'autant plus rageant quand tu vois un mec en croisade pour lui faire une mauvaise réputation sur The Gear page...
Kyle m'a expliqué toute la situation, c'est un truc de fou.
heureusement, eBay a accès aux conversations entre membres et a su lui donner raison en voyant que l'autre était complètement dingue (il lui avait laissé un feedback négatif).
elle donne quoi la Vertex ? ce que j'ai entendu m'a paru assez fade mais c'est peut-être juste l'enregistrement. enfin de toute façon je suis pas plus tenté que ça par le boulot de ce mec, y'a un gars qui propose un service de pedalboard similaire sur TGP pour beaucoup moins cher, et il est super pro et sympa
Pour l'embrouille avec Kyle je savais pas, en tout cas c'est complètement injuste en l'occurrence.
Pour Vertex, on doit pas parler du même... si ? le mec qui fait des pédales et des PB pour Landau, Carlton, Ford et tant d'autres. Des gratteux qui 1. ont le choix d'aller voir chez n'importe quel autre assembleur 2. ont un son TOUT sauf fade
Mais en fait je pense que les samples que tu as entendus ne sonnaient pas à la hauteur du matos. Et puis, c'est vrai que ce sont des pédales "modernes". Même sa wah qui est la meilleure que j'ai eue sous le pied garde une signature moderne. C'est pour ça que j'ai commandé une Script, qui doit sonner beaucoup plus rétro. Enfin Kyle comme Mason (de Vertex) sont au même niveau concernant la comm' ou le SAV.