Bonjour à tous.
Voilà j'ai acheté un sansamp try ac à effect center ya 2 semaines, tout allait très bien et pof aujourd'hui, je veux l'allumer mais la diode ne s'allume pas .Je me dis, c les piles, je les change, toujours rien. Plus étrange, quand je la branche entre la gratte et l'ampli, elle me sort un son saturé, mais c toujours le même!!! J'ai beau appuyer sur les switchs, changer les réglages, rien n'y fait!!! Ca vient pas de l'ampli ni de la gratte, vous vous en doutez car quand je joue sans, pas de prob. Encore plus bizarre, quand la branche dans mon circuit, elle agit toujours avec toujours la même disto.
Bon elle est garantit 2 ans, mais je me rappelle que le mec m'avait pas donné de ticket de caisse (je m'en souviens maintenant), j'ai la boite et tout, j'espère qu'ils vont me la reprendre, surtout que je l'ai pas déplacé, même pas une seule fois depuis que je l'ai, elle a bougée au maximum de 10cm. A votre avis, c quoi, ils me la reprendront, de tout facon, obligé, sinon ca va gueuler. Putin fait chier, 1h de rer, vive sans amp !!