C'est si nul que ca un pod sur un ampli pour gratte?

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mutapoulpe
kurdt182 a écrit :
les pod ne sont pas livrés avec footswitch?

1- Non, du coup si c'est pour une utilisation en live t'es marron. Le pédalier coute à peu près le même prix que le pod dans mes souvenirs.

2- Pour l'ampli, il vaut mieux un ampli et des baffles les plus neutres possibles. Les meileurs résultats que j'ai eu en live avec le pod, c'est avec un retour en guise d'ampli .
Selenite
wolfen91 a écrit :
Pour répondre à Selenite, évidemment que je bypass le pré_ampli du Classic 30, sinon a quoi ça sert d'émuler un Mesa, si on passe par le pré-amp d'un Peavey, qui n'a rien à voir ?? Encore une erreur que commet tout le monde !!

En fait, ce n'était pas uns question, je disais juste que c'était uhn peu dommage d'outrepasser le préamp.
aerialdrunker
Citation:
En fait, ce n'était pas uns question, je disais juste que c'était uhn peu dommage d'outrepasser le préamp.

bein non... si ton preamp te plait, t'as pas besoin d'un pod... et si tu prends un pod... c'est que ca te derange pas du tout de bypasser ton preamp....
It's nice to be important, but it's more important to be nice...
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 31 Déc 2004, 13:40
achete un bon multi effet mais pas un pod, avec un pod ou un vamp tu vas perdre toute la personnalité de ton ampli. Donc en gris t'aurais acheté un ampli clavier a 300e ca aurait été pareil voir meme meilleur! dommage!
wolfen91
buz a écrit :
achete un bon multi effet mais pas un pod, avec un pod ou un vamp tu vas perdre toute la personnalité de ton ampli. Donc en gris t'aurais acheté un ampli clavier a 300e ca aurait été pareil voir meme meilleur! dommage!

Bâ woui, mais utiliser un ampli clavier en direct, c'est plutôt tarte, alors que le Classic 30 c'est vraiment bien. Donc avec le POD bypass du pré-amp, et en direct je profite au max de l'ampli.

Sinon il me faut un ampli clavier + le Classic 30 + le POD 2. Et là, c'est encore plus tarte !!

Enfin chacun fait comme il veut !!

En ce moment sur effet guitare et Line 6...