C'est au sujet de ma fender et de mon ampli vox ad 60

Forum Fender
Forums
nathj
  • nathj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nathj
    le 30 Sep 2005, 19:38
j' aimerais savoir si vous pourriez me recommandez du matos pour m enrengistrer(8 piste si possible)...n'oubliez rien svp ou laisser un lien thomann.de. merci d avance
nathj
  • nathj
  • Publié par
    nathj
    le 30 Sep 2005, 20:20
up
nathj
  • nathj
  • Publié par
    nathj
    le 30 Sep 2005, 20:56
âme charitable aujourd'hui svp.
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le 30 Sep 2005, 21:02
comment veux tu qu'on te reponde alors qu'on ne sait meme pas ce que tu as deja, ton budget, si t'as un ordinateur,etc etc

Pourquoi ne vas tu pas sut thomann.de justement histoire de te faire une idee de ce que tu aurais la possibilité de prendre et venir demander des avis sur du matos precis....

y'a aussi la fonction rechercher sur le site, qui te permettra de trouver des renseignements utilies...

C'est pas que les gens veulent pas te repondre, mais vu la taille des reponses que tu demandes et le flou de ta question, tout le monde n'a pas le temps de resumer ca en un seul post!

nathj
  • nathj
  • Publié par
    nathj
    le 30 Sep 2005, 21:21
oue mais justement le matos j ignore le nom, et le budjet on va dire en dessous de 1000euros
Jeff
  • Jeff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jeff
    le 30 Sep 2005, 21:34
Prends un magnetophone avec une bonne vieille cassette

Voilà le lien (c'est pas Thomann attention) :

http://www.dealtime.com/xPC-So(...)_ST25

J'ai hate d'entendre ta démo.

A bientot.
I am the Walrus.
(Goo Goo Goo Joob)
nathj
  • nathj
  • Publié par
    nathj
    le 01 Oct 2005, 08:42
ahahahh décidément on peut rien demander sur ce site...
Mortal Kastor
bah essaie de préciser un peu aussi

pour t'éguiller : tu veux qc qui enregistre 8 pistes en simultané ou 8 pistes au total ? tu veux un appareil avec ou sans graveur intégré ? t'as un pc pour faire tes backups et/ou graver tes morceaux ? t'as pensé à t'enregistrer directement sur ton pc avec une bonne carte son et faire un enregistrement piste par piste à l'aide d'un séquenceur / ou acheter une carte son avec plusieurs entrées ?

selon tes réponses, ça sera plus commode de t'aider...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
nathj
  • nathj
  • Publié par
    nathj
    le 01 Oct 2005, 10:43
Mortal Kastor a écrit :
bah essaie de préciser un peu aussi

pour t'éguiller : tu veux qc qui enregistre 8 pistes en simultané ou 8 pistes au total ? tu veux un appareil avec ou sans graveur intégré ? t'as un pc pour faire tes backups et/ou graver tes morceaux ? t'as pensé à t'enregistrer directement sur ton pc avec une bonne carte son et faire un enregistrement piste par piste à l'aide d'un séquenceur / ou acheter une carte son avec plusieurs entrées ?

selon tes réponses, ça sera plus commode de t'aider...
8 piste au total, appareil avec graveur, pour les questions du pc je ne m y connais vraiment pas ds ce domaine.
Jim Morrison
Boss BR-900
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur effet guitare et Fender...