Buzz ibanez LF7

Forum Ibanez
Forum
digital_bath
Salut,

je viens d'acquérir une Ibanez lf7 (lo-fi) je l'ai mise dans la boucle d'effet de mon mesa boogie. Elle ne délivre pas le même son en dehors de la boucle, logique. Petit hic, j'ai un énorme buzz constant.
Il y a-t-il moyen de palier à ce problème?

Merci
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le 12 Déc 2010, 20:36
si ton alim n'a pâs de sortie isolée, et que tu utilises des effets en facade ET dans la boucle, tu auras une boucle de masse (buzz)

Si tu n'utilises que cette pedale dans la boucle, essaye de lui filer sa propre alim" ou une pile pour faire le test.
digital_bath
Gabouel a écrit :
si ton alim n'a pâs de sortie isolée, et que tu utilises des effets en facade ET dans la boucle, tu auras une boucle de masse (buzz)

Si tu n'utilises que cette pedale dans la boucle, essaye de lui filer sa propre alim" ou une pile pour faire le test.

j'ai uniquement un phaser dans la boucle. mais j'alimente via une guirlande...
Gabouel
  • Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le 12 Déc 2010, 22:14
ben voilà... y'a des chance que ca vienne de là... certaines pédales n'aime pas ça.
Gabouel
  • Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le 12 Déc 2010, 22:18
si ton alim cioks a des sorties isolées, essaye d'alimenter les effets dans la boucle avec une sortie specifique pour chaque. Pour les autres en facade, utilise la guirlande...

Peut être que ca suffira.
digital_bath
Gabouel a écrit :
si ton alim cioks a des sorties isolées, essaye d'alimenter les effets dans la boucle avec une sortie specifique pour chaque. Pour les autres en facade, utilise la guirlande...

Peut être que ca suffira.

ok merci
je vais tenter ça et je dis si ça marche. Merci!
digital_bath
Voilà j'alimente tout via la cioks maintenant mais toujours un buzz... Et quand j'enlève la LF7 y'a plus de buzz donc ça vient de la pédale elle-même...
digital_bath
Bon, apparemment je me suis un peu renseigné, le buzz vient de la boucle du mesa elle-même. Par contre si les pédale son true bypass le buzz disparait. Dans ma boucle j'ai une seule pédale true bypass. Quand je la branche seul dans la boucle ne n'ai aucun bruit de fond. Par contre si je remet la lf7 ou la small stone le bruit revient...
Ma question, peut-on rendre true bypass la small stone et la lf7?

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...