Bonjour,
J'ai d'énormes soucis avec le torpedo.
Voici un lien avec 4 enregistrements. Il ont été enregistré au même moment.
Fichier à télécharger
ICI :
1) Mixdown - Guit Sortie Recording.mp3 = La sortie Recording/DI de l'ampli Koch StudioTone (qui reflète également bien le son lorsque le vrai HP est mis)
2) Mixdown - Torpedo Dry.mp3 = La sortie Left du Torpedo
3) Mixdown - Torpedo PreSim.mp3 = La sortie Pre-Simulation du Torpedo
4) Mixdown - Torpedo Wet.mp3 = La sortie Right du Torpedo.
Que je sois en Wet/Dry ou Stéréo, les soucis sont les mêmes.
Donc déjà je comprends pas pourquoi je n'arrive pas à avoir le même son entre la sortie Recording (1 et HP) et PreSim (3). Il y a quand même beaucoup de différences.
Ensuite pourquoi autant de différence avec Wet et/ou le Dry même en ByPass. Sur le torpedo j'utilise le réglage par default 0 CLEAN 1.
L'ampli Koch StudioTone est branché de la sortie HP 8 ohms vers l'entrée 8ohms du Torpedo. Et ensuite les Sorties : PreSim, Left et Right sur la table de mixage. La sortie Recording du koch directement sur la table.
Nous avons testé également avec un Marshall JVM 215c et nous notons exactement le même problème. Sortie HP 8ohms sur le Torpedo, puis le Line Out de l'ampli directement sur la table et nos avons les mêmes problèmes.
Sur le Koch toutes les lampes viennent d'être changées.
Auriez-vous une idée vis à vis des sons que je vous ai envoyé.
Autre souci également, je suis sous OS X 10.8 et très fréquemment j'ai le logiciel remote qui se déconnecte du torpedo, des fois en plein milieu d'un enregistrement. Les déconnexions sont aléatoires, il peut en arriver 5, 6 fois de suite. J'ai mis 2 captures d'écran également avec les fichiers audios.
Merci par avance.
Cordialement.