DrSokoban a écrit :
Au fait, vous avez déjà joué de la wah comme ça vous ?
(ceci est un up masqué)
Tu es cul de jatte ?
DrSokoban a écrit :
la TU-2 non, c'est un bypass correct sauf erreur.
Ma wah par contre j'en sais rien. Connaissant Danelectro ca m'étonnerais pas que non
une wah qui n'altere pas le signale ca ne me semble pas tres utile
bon sinon, le coup du faux contacte ca m'arrive aussi, j'ai un faux contacte sur l'un de mes cables guirelande (j'en ai 3 en tout) qui alimente mes pedales... Le petits coups de pied mal placé viens tout faire sauter... La solution : changer de cable..
La solution de clochard : le scotch.. (quand on en vient a jouer par terre on est plus à ca pres
)
enfin dernière remarque : l'autre guitariste de mon groupe monte en equilibre sur une jambe sur sa wah (morley) et joue ses solos comme sa.. C'est tres aléatoire c'est marrant..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969