BOSS MT-2 ou MD-2 ou DS-1 ou DS-2 ?

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Flyingcow
pour avoir tester md2 et mt2 (j'ai prix la md) la md2 est plus polyvalente mais autant extreme voilou sinon les ds2 et 1 c'est quand meme juste pour du neo comme ca
tchuss19
Me semble que Cobain utilisait une DS-1 pendant longtemps...
NS Camus
tchuss19 a écrit :
Me semble que Cobain utilisait une DS-1 pendant longtemps...

Jsuqua ce que la DS2 sorte mdr jme suis servi de guitargeek pour dire ca. Mais merci de vos conseils, jai écouté le son sur le site, et je préfere celui de la DS1, qui est plus...."propre" je trouve(meme si lampli joue bcp)
metallica04
md-2 et XT-2 ca resemble fortement non?
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 15 Mai 2004, 22:24
Moi je te conseille La DS1 avec une pédale de boost montée devant, et là c'est terrible! Moi je me sert du boost de FZ-2.
NS Camus
ok merci bouly, jpense moi aussi prendre la DS1. Pour le "boost" cest un pédale qui amplifie le son??
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 15 Mai 2004, 22:32
oui c'est ça, cela permet de passer d'une partie rythmique à une partie solo, ou bien tout simplement de gonfler ta disto, ça marche très bien aussi avec les pédale d'overdrive. Ton overdrive, peut se transformer en une bonne grosse saturation!
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 15 Mai 2004, 22:33
oui c'est ça, cela permet de passer d'une partie rythmique à une partie solo, ou bien tout simplement de gonfler ta disto, ça marche très bien aussi avec les pédale d'overdrive. Ton overdrive, peut se transformer en une bonne grosse saturation!
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 15 Mai 2004, 22:38
oui c'est ça, le boost te permet de passer d'une partie rythmique à une partie solo ou bien tout simplement pour gonfler ta disto. Cela marche aussi très bien avec une pédale d'overdrive. ton overdrive se transforme en une bonne grosse saturation!
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 15 Mai 2004, 23:42
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 15 Mai 2004, 23:43
bouly a écrit :
désolé je sais pas ce qui se passe?
c'est perso mais aucune des 4 ,a choisir je prefere la warp factor de chez hughes et kethner pour le gros son c'est excellent...
FBI_Pierreo
Salut
Kurt cobain utilisait aussi la SD-1
pour connaitre tout le matos de kurt >> www.kurtsequipment.com
voila :p
Moi j'ai la SD-1 et elle DECHIRE !!
FBI_Pierreo
ULTINEO2
Moi j'ai une DS-1 que je n'utilise plus beaucoup mais que je trouve très bien, c'est une pédale qui fait bien son boulot !!! Sinon j'aime aussi la MD-2 Bien que je n'utlise plus beaucoup de pédales Boss ( enfin j'utilise une LS-2, Un GE-7 et une TU-2) mais sinon je n'utilise plus que très peu les pédales Boss, malgrès tout, elles sont loin d'être mauvaises !!!!!

Donc DS-1 et MD-2 !!!!

Amicalement

Niko
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 16 Mai 2004, 10:50
c'est vrai ?????

si je mets un boost entre ma guitare et ma disto le son sera encore plus aggressif ?

un "bête" truc comme ça ça marcherait ?

http://www.generalguitargadget(...)Menu=

hs:c'est quoi la différence entre pnp negative ground et pnp positive ground ?
Before three
Cobain utilisait pas de fuzz
par contre il traffiquait pas mal ses micros grattes, ce qui joue beaucoup sur le son
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?

En ce moment sur effet guitare et Boss...