C'est exactement ce qu'on avait besoin d'entendre - si tu nous as pondu ça en une heure uniquement avec le BR-600, on peut en conclure sans crainte de dire une c... que c'est une excellente machine !
C'est là qu'on voit à quel point un forum peut être utile - encore mille mercis (et pas mal du tout, la chanson - elle est de toi ?
ted GMG a écrit :
Euh alors, disons que je n'ai pas poussé très loin dans l'utilisation...mais il est vrai que le bouzin est facile d'utilisation (c'était mon 1er studio numérique portable), il y a pléthore de fonctions intéressantes et pratiques, par contre j'ai pas du tout accroché aux modélisations Boss (en particulier les saturations)...
Sincèrement, pour enregistrer 1 ou 2 instruments et 1 voix, ca va, pour enregistrer un groupe entier, il faudra s'armer de patience pour cela (mais ça ne me semble pas etre la fonction du 600, qui me parait être plus orienté "guitariste")...Pour le guitariste qui jouent des structures compliquées (changement de tempo, motifs rythmiques exotiques), chaud aussi (mais pas impossible) car la BàR est bien foutue mais limitée à des styles "classiques"! Les sons qu'elle utilise sont néanmoins très convaincants !
Enfin, il y a une assez grosse communauté d'utilisateurs sur le net et il est assez facile de trouver des infos, des avis, des idées, etc...Sans compter les ptits softs gratos qui en simplifient l'utilisation!
J'ai eu l'occasion de tester les micros intégrés en repet, un conseil il faut bien les orienter!
Je l'ai revendu car je préfère bosser avec un séquenceur, et une carte son!
EDIT: j'ai retrouvé
ca, que j'avais fait uniquement avec le BR600, en 1 petite heure à l'arrache! Le micro voix utilisé est un Shure PG48, guitare LTD MH400NT directe dans le BR600, en utilisant uniquement des presets ! Désolé pour la qualité de l'interprétation mais ça donnera une idée !