Fluctua, copyright à moi Custom Ultra utilisateur #1 Publié par Fluctua, copyright à moi le 17 Août 2005, 12:51 Bonjour a tous! Je voudrais savoir si on est oblige d'utiliser des piles pour le Boss ME-50 ou on peut mettre un adaptateur? Merci d'avance... Ca manque de jazz ici... standby...
Fluctua, copyright à moi Custom Ultra utilisateur #2 Publié par Fluctua, copyright à moi le 17 Août 2005, 13:16 Beaucoup de personnes le posede et pas une qui sait Ben dis donc... Ca manque de jazz ici... standby...
Alx! Custom Top utilisateur #3 Publié par Alx! le 17 Août 2005, 13:21 a mon avis on peut mettre un adaptateur. c'est presque sur ...
Fluctua, copyright à moi Custom Ultra utilisateur #4 Publié par Fluctua, copyright à moi le 17 Août 2005, 13:24 Ya t'il quelqu'un qui est sur et qui aussi sympa que Alx! d'avoir repondu? Ca manque de jazz ici... standby...
Alx! Custom Top utilisateur #5 Publié par Alx! le 17 Août 2005, 13:30 Satrianikiller a écrit :Ya t'il quelqu'un qui est sur et qui aussi sympa que Alx! d'avoir repondu? n'exagareront rien .. attend je sais je regarde 2 sec
Fluctua, copyright à moi Custom Ultra utilisateur #6 Publié par Fluctua, copyright à moi le 17 Août 2005, 13:32 ok Ca manque de jazz ici... standby...
Ser@.le.rockeur Special Total utilisateur #7 Publié par Ser@.le.rockeur le 17 Août 2005, 13:33 bah a mon avi sur la plupart des pedale boss on peut mettre un adaptateur sinon tu regarde derriere la pédale et tu vois si ya une prise pour ladapteur Iron Maiden's Fan
Alx! Custom Top utilisateur #8 Publié par Alx! le 17 Août 2005, 13:33 on voit DC in. google est notre gentil amis ... a+
Alx! Custom Top utilisateur #9 Publié par Alx! le 17 Août 2005, 13:34 maitenant je sais pas si il est fourni avec ...
Ser@.le.rockeur Special Total utilisateur #10 Publié par Ser@.le.rockeur le 17 Août 2005, 13:38 sa c'est celui de bass alor pour etre sur voila celui guitare : http://www.magdonmusic.com/eff(...)a.jpg tu vois aussi l'entrer DC-in Iron Maiden's Fan
Fluctua, copyright à moi Custom Ultra utilisateur #11 Publié par Fluctua, copyright à moi le 17 Août 2005, 13:39 C pas grave j'en ai deja un merci beaucoup pour ton aide Ca manque de jazz ici... standby...
Ser@.le.rockeur Special Total utilisateur #12 Publié par Ser@.le.rockeur le 17 Août 2005, 13:42 Alx! a écrit :maitenant je sais pas si il est fourni avec ... nan il est pas fourni avec ^^ j'avais acheté une boss ds-1 et ladaptateur couté 30 euros dep lus -_- Iron Maiden's Fan
Alx! Custom Top utilisateur #14 Publié par Alx! le 17 Août 2005, 13:50 oui mais les petite pedales ne sont pas comme les grosses ...
Ser@.le.rockeur Special Total utilisateur #15 Publié par Ser@.le.rockeur le 17 Août 2005, 13:55 et puis si il ne fournissent pas ladaptateur avec c'est pour se faire du frike Iron Maiden's Fan