Boss MD2

Forum Boss
Forum
pirator
  • Publié par
    pirator
    le 30 Avr 2004, 17:11
salut ! j'utilise la Boss MD2 Mega Distorsion avec la disto a 1/2 et le gain a 1/5, pensez vous qu'en live cela peut assurer ?
sunglasses
Tout dépend de ton matériel... Si tu utilises le même ampli en répète qu'en live, il n'y a pas de raison... Je ne vois pas trop le sens de ta question??!!
ULTINEO2
c'est vrai si ça roule en répet, il n'y a pas de raison ! Et t'inquiètes pas pour ta pédale, beaucoup de groupes en utilise en live et ça le fait !!

Amicalement

Nico
pirator
  • Publié par
    pirator
    le 30 Avr 2004, 17:17
merci ! Cetait une question comme ca de touts facons on est encore des touts touts debutants Vous croyez qu'une EpiphonneG 400 model Tommy Iommi sur un marhsall 25watts ca le fait ?
sunglasses
Ah oui non, là par contre le coup du Marshall 25W ça ne le fait pas en live (surtout si c'est un transistors); tu joues avec en répète?? Alors ou bien ton batteur ne tappe vraiment pas fort, ou bien on ne t'endend pas des masses!!! Si?
pirator
  • Publié par
    pirator
    le 30 Avr 2004, 17:22
nan mais le truc q tu vois on apprend a jouer de nos instruments la lol ! Note concert sera le 1er lmaide l'anée prochaine dans un amphitheatre devat 50 personnes ou on jouera sans sono juste au son des amplis pour la fete des pompiers lol
pirator
  • Publié par
    pirator
    le 30 Avr 2004, 17:22
mais je veux dire, sur un marhsall 25 watts je n'aurais pas une "bouillie sonore" ?
sunglasses
Dans un amphi, même un petit amphi de 50 personnes, ça risque d'être vraiment juste... Même si tu le pousses à fond, le son risque d'en prendre un coup et d'être nettement moins précis qu'à plus faible volume...

Sinon c'est du bon matos, même très bon pour débuter. Mais l'ampli risque d'être un peu juste pour plus tard, notamment pour tes concerts. Au pire tu peux en louer à la journée.
pirator
  • Publié par
    pirator
    le 30 Avr 2004, 17:35
nan mais javais prevu un 50watts a noel lol
pirator
en fait d'ici noel on sera peu pret comme ca :

BASSE HOHNER B-BASS
AMPLI BASSE XP 120WATTS

GUITRE CORT MIRAGE
AMPLI GRATTE MARSHALL 5O WATTS

GUITARE EPIPHONE G400 TOMMY IOMMI
AMPLI GRATTE MARSHALL 5O WATTS

SYNTHE ROLAND
AMPLI SYNTHE BEHRINGER 120 WATTS

MICRO SONY FV-320
BAFFLE 300WATTS
ULTINEO2
Macalpine j'aime beaucoup ton avatar, (je sais je suis hors sujet mais bon ) C'est toi ?

Amicalement

Nicolas
sunglasses
ULTINEO2 a écrit :
Macalpine j'aime beaucoup ton avatar, (je sais je suis hors sujet mais bon ) C'est toi ?

Amicalement

Nicolas

C'est ma femme....................

Enfin si ça pouvait l'être!
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Je te conseille le spider 2 212, doté de 2 HP de 12", il a puissance total de 175w, et les modelisation sont vraiment bien, et assez polvalent
pirator
woa c super ! et pour quelle somme ?
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
bah au alentour de 450€, je crois, mais ca vaut le coup... pour plus de precision, va poster toute tes questions sur le topic "Mon spider ! il est arrivé !" sur le forum Amplification

En ce moment sur effet guitare et Boss...