Ouais.. c'est vrai que j'ais pas été super clair !
GMA -> je ne sais pas ce que tu appeles un "Hum", en fait Hum c'est la traduction de "ronflettes" ou de "parasites" dues à des boucles de masses. En effet, quand tu utilise un AB box passive vers deux canaux différents ou deux amplis différents, tu crées un lien entre les différents points de masses. Résultat un micro courant circule dans la masse, ce qui crée de la ronflette. Certaines AB box passive sont équipé de systeme d'isolation des deux canaux qui elimine ce phénomene( ex ->
http://www.stevesmusiccenter.c(...).html), la morley en est dépourvue. Etant donné que le LS2 est un systeme actif, il n'y a normalement pas ce genre de soucis, mais je voulais en être sûr !
ANIBALCinq -> Non je ne parlais pas de "noise supressor", cf plus haut !
En tous les cas merci pour vos réponses ! Sympa ! Reste à savoir si il vaut mieux que je passe à la LS2 pour toutes ces fonctionnalités (en aurais je l'utilité ? Etant donne que au départ c'est quand même fait pour faire du routage d'effets....) ou que je me dirige simplement vers une autre AB box passive, mais mieux concue que la morley, comme la radial Bg shot....