chépas, mais j'y un ai vu un vintage delay TC electronic a 325e fdp in, contre 385e sur thotho fdp out, donc ça me parait intéréssant. (dommage que j'ai pas acheté le mien la bas... )
2 choses : ou une erreur de leur part dans l'affichage du prix, ce qui veut dire que si tu l'achétes a 399 la maintenant tu fais une affaire du tonnerre ( ce sont les seuls responsables de leur erreur ).
Tu achétes et tu économise je sais pas combien
ou ils le vendent réellement a 400 euros ce qui est étonnant.
Je penche pour la premiére solution.
La signature BB king avait eu un probléme de prix aussi je me souviens sur music123.com
Pas mal de mec l'avait acheté 1000 dollar moins cher avant que le prix ne soit réajusté.
bref foncez ... ( c'est légal! )
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control
2 choses : ou une erreur de leur part dans l'affichage du prix, ce qui veut dire que si tu l'achétes a 399 la maintenant tu fais une affaire du tonnerre ( ce sont les seuls responsables de leur erreur ).
...
Rhoo mais vous allez arreter de repeter ces anneries ?
Si le prix de vente est manifestement erroné, la vente est nulle, le vendeur n'est en aucun cas obligé d'honorer les commandes !!!
...
Rhoo mais vous allez arreter de repeter ces anneries ?
Si le prix de vente est manifestement erroné, la vente est nulle, le vendeur n'est en aucun cas obligé d'honorer les commandes !!!
-fx
je sais pas en France, mais en tout cas, en belgique, prix affiché = prix payé...
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
J'ai acheté un casque chez eux, rapide et bien emballé, rien à redire.
J'ai regardé leur CGV, ils garantissent les prix affichés sauf révision de tva (ce qui n'est pas prévu pour l'instant ! ) donc si ya erreur normalement la commande devrait être honnorée...
En plus je ne pense pas qu'il y ai une erreur, j'avais déjà vu récemment ce préamp chez eux dans les 450-500€ il me semble. C'est un préamp qui se vend mal je crois donc il doivent vouloir écouler les stocks....