K-7 a écrit :
Si tu penche pour celle ci, tu devras mettre 60€ de plus que la DD-3, voilà !
Bon ben finalement, j'ai opté pour le meilleur des 2 mondes !! un petit tour en Andorre (Fallait que j'achette des clopes
), et v'la, une petite DD6 pour 130 roros, neuf bien sur !!
En gros je me suis payer un DD6 pour le prix d'un DD3 en mag (bon evidement on peut le trouver moins cher chez toto et compagnie...)
Et franchement, je ne regrette vraiment pas, car meme si sur le marché de l'occase la DD3 vaut le coup, et bien en neuf le DD6 est autrement plus interessant. Les fonctions suplementaires sont bien sympa (je kiffe bien le Warp, qui permet en pressant la pédale de repeter une note à l'infini, sympa sur les bend par exemple, pour se la jouer à la garry moore facon Walkaways Parisiene !). Le mode reverse est bien sympa aussi, mais il faut raiment travailler pour caler ca au niveau rytmique...
Couplé au CE-5, les solos deviennent vraiment sympa et pleins d'ampleur !! Content de mon achat !! par contre je le redis, mais l'ibanez AD 9 est selon moi vraiment une arnaque au tarif ou il est proposé (Plus de 170 eur !!), car niveau son le Boss est bien plus fidéle (et non, il n'est pas froid pour peu qu'on le branche dans un ampli digne de ce non) et les temps de Delay sur l'AD 9 sont vraiment ridiculement court !! (meme pour faire des solos Rock)