Denis13 a écrit :
Salut, alors oui pas de problème, je reconnais bien le BR600 sur toutes ces démos, tant pour les clairs que les saturés.
Au niveau des saturés, les leads c'est vrai passent pas trop mal, comme sur cette vidéo, mais c'est plutôt au niveau des rythmiques que ça pèche, aucune dynamique et son vraiment pas terrible, et là bien entendu pas de démo...
Après ça reste un petit appareil très pratique, qui fait bien le boulot niveau enregistrement, les samples rytmiques sont intéressants (la BAR par contre c'est une usine à gaz à programmer) et dont je ne compte pas me séparer.
A toi de voir quelle sera ton utilisation
En espérant t'avoir aidé
Denis
Salut Denis, et merci pour ta réponse
Je m'intéresse à cet appareil parce que son rapport encombrement/prix/possibilités semble intéressant.
Je passe déjà beaucoup de temps sur ordinateur pour le boulot, de sorte que l'idée d'utiliser autre chose pour maquetter (y compris en déplacements) est vraiment très séduisante...
...d'autant que si j'ai bien compris, on peut toujours reprendre dans un DAW quelconque les pistes enregistrées sur le BR-600.
Tiens, une autre question - le site BossUs indique que les BR-1200 et 1600 intègrent (une partie de (?)) la modélisation du GT-6.
Est-ce à dire que sur les trois autres de la gamme (Micro BR, BR-600 et BR-900), les modélisations viennent d'ailleurs (mention "COSM" sans plus de détails) ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)