Booster un blackface

Rappel du dernier message de la page précédente :
XCALIBUR21
Le Corbusier a écrit :
Chez ZVEX :
- Super Hard On, mais sur un Blackface, selon ta guitare, ses micros, ton attaque, etc. tu n'auras peut-être qu'un (très gros) boost de volume, sans vraiment cruncher.
- donc mieux : Super Duper 2-in-1, c'est-à-dire 2 Super Hard On en série dans le même boîtier, avec un master volume. Avec ça tu pourras cruncher et même bien plus.
- ou juste le canal 2 du Super Duper : Channel 2, c'est-à-dire un Super Hard On avec un master volume. Bien, mais moins bien que le Super Duper, moins de possibilités et moins de gain.

ca a l'air pas mal du tout ca, merci !
XCALIBUR21
Polysonic a écrit :
Mooer blues crab : clone de bluesbreaker, OD relativement light et très transparente qui fait un super boulot sur le canal clean de mon mesa studio preamp (typé blackface).

merci !

jamais pensé a celle la, gros a priori de ma part, à tort, surement..

toujours pensé que ca colorait le son ca... et que ca drivait tout de suite...
XCALIBUR21
Corben a écrit :
Le Mxr Mini Booster est une tuerie.
Je l'utilise en clair comme en saturé, il est enorme..

boost volume ou leger drive ?

je connaissais pas..
XCALIBUR21
grumfinou a écrit :
Une King of Tone like si tu veux du transparent ça marche plutôt bien, pour du funk/rock je la préfère à la Fulldrive 2, que je préfère déjà à la TS

tu as des exemples de pedales " king of tone " like ?

les originales sont couteuses..
Polysonic
A 30e d occase tu prends pas un gros risque avec la blues crab et j aime bien son grain.
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Il y a il me semble un Red Snapper en occasion sur le forum. Pour moi c'est le meilleur dans l'usage que tu cherches : juste entre les boost très (trop ?) transparents et les TS like très (trop ?) présents dans les mids.
XCALIBUR21
Easyrom a écrit :
Il y a il me semble un Red Snapper en occasion sur le forum. Pour moi c'est le meilleur dans l'usage que tu cherches : juste entre les boost très (trop ?) transparents et les TS like très (trop ?) présents dans les mids.

je v y jeter une oreille !
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 11 Juil 2018, 15:07
+ 1 la blues crab est excellente pour cruncher très légèrement, et pas du tout à la manière d'une tube screamer
megatiep
XCALIBUR21
tiep a écrit :
+ 1 la blues crab est excellente pour cruncher très légèrement, et pas du tout à la manière d'une tube screamer

bon ben je m'en vais esayer..

merci !

En ce moment sur effet guitare...