Bonne reverb et bon overdrive pour pas cher, possible?

Equinoxe923
Bonjour !

Il me manque quelques pédales sur mon pédalboard, notamment une reverb (pas dans l'ampli) et un overdrive (sacrilège oui je sais).

Je me suis arrêté sur quelques modèles pour l'overdrive :
- La caline CP-18 Orange burst (présenté par Néogéofanatic) qui présente 2 canaux d'égalisation
- La Behringer TO800, copie d'un tube screamer

Et pour la reverb je me suis arrêté sur la Digitech Polara.

Néanmoins, la Polara étant assez chère (100€) et récente, il est difficile de la choper d'occasion pour pas cher. J'ai écouté d'autres pédales comme la TC electronic Skysurfer Reverb mais clairement j'suis pas convaincu..

J'ai zieuté les quelques forums mais je n'ai pas trouvé mon bonheur

Alors si vous avez quelques idées, que je me décide avant de commander, ce serait cool
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le 04 Août 2019, 14:16
Equinoxe923 a écrit :
Bonjour !

Il me manque quelques pédales sur mon pédalboard, notamment une reverb (pas dans l'ampli) et un overdrive (sacrilège oui je sais).

Je me suis arrêté sur quelques modèles pour l'overdrive :
- La caline CP-18 Orange burst (présenté par Néogéofanatic) qui présente 2 canaux d'égalisation
- La Behringer TO800, copie d'un tube screamer

Et pour la reverb je me suis arrêté sur la Digitech Polara.

Néanmoins, la Polara étant assez chère (100€) et récente, il est difficile de la choper d'occasion pour pas cher. J'ai écouté d'autres pédales comme la TC electronic Skysurfer Reverb mais clairement j'suis pas convaincu..

J'ai zieuté les quelques forums mais je n'ai pas trouvé mon bonheur

Alors si vous avez quelques idées, que je me décide avant de commander, ce serait cool

Ahah, la Polara est tellement récente qu'il me semble qu'elle va être arretée (distes moi si je me trompe)
Pour les petits OD... Caline, Mooer etc...
Pour la reverb, regarde la TC Hall Of fame (normal ou mini, d'okaz, ca va le faire)
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Equinoxe923
Y'a rien à faire j'suis bon à buy mini 80€ de reverb

Non ben je vais partir sur une Polara + Caline !

Et vous auriez un bon phaser pas cher à me conseiller ? Pour jouer du Paul Gilbert par exemple.

En ce moment sur pédales, effets, home-studio...