Hello,
Oui la Dod Carcosa c'est de la bonne came pour une fuzz, à un prix très correct. Tu seras du côté "silicium" (?) de la force, ce qui implique un son précis, net, "moderne", et qui du coup ressort bien dans le mix.
Si le côté plus gras, "moelleux" t'intéresse (encore que l'op amp est la moins moelleuse des bigs muffs), tu peux essayer les variantes de big muff qui incluent un mid (ou un switch jouant sur les mid), comme la Coda Effects.
Sinon, à un autre tarif mais intéressante aussi, j'ai eu la Smallsound/Bigsound Buzzzz, une réplique de super fuzz bien tweakée, pour avoir un son overdrive à grosse fuzz sans soucis. Elle peut également faire des sons bien barrés. Et surtout, je ne sais pas à comment ça se joue dans les réglages de la pédale, mais je trouve qu'elle te fait complètement ressortir du mix, "sans forcer", alors qu'elle peut sonner un peu crincrin sans groupe autour, à volume de maison.
Et une big muff PLUS la Buzzz, c'est plus cher, c'est indécent, mais c'est juste trop bon.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.
Gisèle de Failly
#KandideMonModèle