Boite à rythme boss dr3 : enceintes?

Forum Boss
Forum
erreip2
  • Publié par
    erreip2
    le 11 Sep 2005, 17:16
j'envisage d'acheter une boite à rythmes boss DR 3? qqn qui la possède ou qui l'a essayé pourrait-il me dire si le son est assez fort ou si j'aurai besoin de brancher des enceintes pour l'amplifier( je joue ds ma chambre parfois assez fort ac un ampli de 15 w)merci d'avance
erreip2
  • Publié par
    erreip2
    le 13 Sep 2005, 18:57
???
GreenBud
deatheux a écrit :
j'envisage d'acheter une boite à rythmes boss DR 3? qqn qui la possède ou qui l'a essayé pourrait-il me dire si le son est assez fort ou si j'aurai besoin de brancher des enceintes pour l'amplifier( je joue ds ma chambre parfois assez fort ac un ampli de 15 w)merci d'avance

bah de toute façon il me semble que cette apareil n'a pas de haut parleurs...
tu est donc forcement obligé de passer par un ampli et des hp.
mais bon une simple chaine hifi peut suffire....
du moment que tu as une connectique pour une entrée auxilliaire dessus....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 13 Sep 2005, 22:38
pasd'enciente sur lamachine. par contre, super produit! trés bien pour evoluerenimpro, mais hcaint a programmerpour ce faire ces propres riffs...

tout de meme un excellent achat pour progresser (modifiage de ton, de vitesse, 100 morceaux abordants tous lesstyles...)
erreip2
  • Publié par
    erreip2
    le 17 Sep 2005, 18:44
mais il ya quand meme du son qui sort!!???
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 17 Sep 2005, 20:26
ben c'est come un walkman... casque tadu sonds le casque, rien ta pas de son...
erreip2
  • Publié par
    erreip2
    le 18 Sep 2005, 10:29
dsl j'ai pas super bien compris ta reponse
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 18 Sep 2005, 10:55
bonje vias etre clair: ça fait vraiment chier les mecs quiposent des questions alors que toutes lesréponses sont sur le site constructeur...

si tu connais pas le site de boss, tape "boss" dansgoogle

allé
+++
erreip2
  • Publié par
    erreip2
    le 18 Sep 2005, 18:50
et moi c'est les mecs pas aimables qui me font chier
Pour avoir le son tu la branche soit sur ta chaine Hifi, ampli ou meme pc au choix ca passe.

Moi perso je la met sur ma micro chaine hifi et c'est nikel.
Influences : le rock et le blues en général.
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 18 Sep 2005, 20:14
deatheux a écrit :

écoute neuneu y faut 3 posts pour que tu comprenne queya pas de haut parleur surla machine et qu'il faille la brancher quelque part pour en entendre le son. surtout que simplement sur le site constructeur, sans faire un topic inutile, tu aurais trouvé la réponse. On prend le temps de te répondre et tu comprend rien alors va réviser tes théorémes depythagore et nous fait pas chier ok.
erreip2
ah..enfin une réponse claire! c'est la premiere ...t'as mis du temps! et si t'es pas content de l'"interet" des topics de ce forum, t'as qu'a te barrer, tu manqueras à personne
GreenBud
pipo a écrit :
deatheux a écrit :

écoute neuneu y faut 3 posts pour que tu comprenne queya pas de haut parleur surla machine et qu'il faille la brancher quelque part pour en entendre le son. surtout que simplement sur le site constructeur, sans faire un topic inutile, tu aurais trouvé la réponse. On prend le temps de te répondre et tu comprend rien alors va réviser tes théorémes depythagore et nous fait pas chier ok.

....
je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y avait 3 post qui donnait la reponse + le site constructeur.....

mais le ton employé est un peu extreme et particulierement impoli....
si ça t'emmerde de répondre pour ceux qui ont plus de mal à capter tu n'est pas obligé de le faire de cette façon....
abstien toi plutot....
enfin ça n'est que mon avis....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
timath
  • timath
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    timath
    le 20 Sep 2005, 09:15
1. La courtoisie est le reflet de soi. Et puis on a tous été dans sa situation où on sait pas forcément trouver l'info etc. On peut aussi débuter en ouèbe etc...
2. Quand on s'intéresse à un sujet si précis, fonction recherche du forum ou en général site constructeur et sinon, si tu trouves pas tu fais bien d'ouvrir un thread, le forum est là pour.
3. C'est exactement comme un baladeur. Tu peux relier la sortie à une chaîne HiFi, entrée ligne pc, table mixage etc etc !
Tazzy
  • Tazzy
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Tazzy
    le 20 Nov 2006, 13:40
J'ai lu la notice de la Boite à rythme, mais je ne suis pas sur d'une chose : Ext-ce qu'on peut brancher la boite à rythme sur un ampli de guitare ?
Dans un magazin ils m'ont dit que non... Mais j'avais branché une fois un Zomm RT 123 sur un vieil ampli et ca marchait. Maintemant que j'en ai un nouveau, j'ai pas envie de le bouziller d'amblé...

L'idéal pour moi serait de pouvoir le brancher sur mon ampli de voyage Marshall pour pouvoir jouer sur ma folk.

Merci pour vos réponse et de me dire si qqun a déjà fait ce branchement.

En ce moment sur effet guitare et Boss...