balomat Custom Cool utilisateur #1 Publié par balomat le 20 Déc 2003, 18:19 vous en pensez koi du big muff? particulierement la version US pour un son bien gras? RIP Dime I love surfing with the alien !!!
Id Custom Top utilisateur #2 Publié par Id le 20 Déc 2003, 19:17 ben c'est une grosse fuzz, mais tout dépend de ce que tu veux en faire. "çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
el*lombric Special Méga utilisateur #3 Publié par el*lombric le 20 Déc 2003, 19:19 balomat a écrit :vous en pensez koi du big muff?pour un son bien gras? Si tu veux du gras c'est nickel pour toi! Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
balomat Custom Cool utilisateur #4 Publié par balomat le 20 Déc 2003, 20:48 oki il parait que l alim est au format mini jack RIP Dime I love surfing with the alien !!!
Gillou Vintage Supra utilisateur #5 Publié par Gillou le 20 Déc 2003, 20:51 Oui, c'est ça, mini jack 3,5 mm sur l'US La russe ne marche qu'à pile, à moins de brancher le transfo sur le connecteur pile 9V.
PeaveyPredator Custom Cool utilisateur #6 Publié par PeaveyPredator le 27 Janv 2004, 23:59 Est ce que la big muff verte est encore produite ? Un jour j'aurai un ampli Orange
Gillou Vintage Supra utilisateur #7 Publié par Gillou le 28 Janv 2004, 00:14 Oui, mais elle est noire maintenant. Et son prix a aussi sévèrement baissé: 60 € - 10 % = 54 €, frais de port offerts !
Antoine Vintage Méga utilisateur #8 Publié par Antoine le 28 Janv 2004, 00:23 Oui j'ai la Big Muff US et l'alim c jack 3,5 mm polarité inversée. Son très gras et rauque, réagit vraiment différement selon les micros
PeaveyPredator Custom Cool utilisateur #9 Publié par PeaveyPredator le 28 Janv 2004, 01:36 ok. la verte a pris de la valeur alors ? on la trouve a combien la verte sur le marché de l'ocaze ? Un jour j'aurai un ampli Orange
kerb Custom Total utilisateur #10 Publié par kerb le 28 Janv 2004, 12:23 Gillou a écrit :Oui, mais elle est noire maintenant. Et son prix a aussi sévèrement baissé: 60 € - 10 % = 54 €, frais de port offerts ! Mais c'est la russe ça nan ? Tireur de corner en freelance.
maxsauzaie Custom Cool utilisateur #11 Publié par maxsauzaie le 28 Janv 2004, 17:15 ya pleins de groupe ils ont un fuzz tres particulier, jai obtenu ce son en foutant une grosse disto marshall et par dessus un peu voir bcp de big muff (ca depend de la cradeur que je souhaite) jai bon ou faux ?
Gillou Vintage Supra utilisateur #12 Publié par Gillou le 28 Janv 2004, 17:18 Yes, la noire est russe, mais Peaveypredator parlait de la vertes (ancienne russe)... Quoi qu'il en soit, j'ai les 2...
Azertymat Vintage Top utilisateur #13 Publié par Azertymat le 28 Janv 2004, 17:19 Pour une fuzz bien crade : Fuzz Factory lol. Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
PeaveyPredator Custom Cool utilisateur #14 Publié par PeaveyPredator le 28 Janv 2004, 23:05 ça répond pas a ma question PeaveyPredator a écrit :ok. la verte a pris de la valeur alors ? on la trouve a combien la verte sur le marché de l'ocaze ? Un jour j'aurai un ampli Orange
Baguette Custom Top utilisateur #15 Publié par Baguette le 28 Janv 2004, 23:09 ptin le jour ou les Big muff russe vertes deviendront vintage... non ce jour n'est pas encore arrivé.