Voilà je suis possesseur d'un petit multi effet Zoom 606. Celui ci, malgré sa grande polyvalence commence a etre limiter. Je joue dans un groupe de néo métal hardcore et j'utilise bcp d'effet divers avec une grosse disto bien grave et avc bcp de gain. J'aimerais prendre un multi effet plus important du style Zoom FX 5 ou Boss GT5 ou GT6 d'occaz. Mais je ne joue que depuis 2 ans et je n'ai pas eu l'occasion de tout essayer; j'aimerais donc qu'on me conseille quel pédalier multi effet serait le mieux adopter pour ce style sachant que j'ai l'intention de l'acheter en occaz et que mon budget n'excède pas 300€. Merci d'avance.
Cependant, je ne peux pas te dire si cela convient à ton style de zic car ca nest pas tout a fait le mien...Je peux juste te dire qu'il y a bcp bcp d'effets de bonnes qualités.
C'est une proposition mais attends de voir si ya mieux adapté a ton style et à ton budget.
Ben je ne vois pas trop l'utilité du multi-effets si tu joues du néo-metal!! Pourquoi ne pas prendre une grosse pédale de disto? Pour 300 euros t'auras une p***** de disto!!