Besoin de conseil en vue d'achat d'un multi effets !!!

Voilà je suis possesseur d'un petit multi effet Zoom 606. Celui ci, malgré sa grande polyvalence commence a etre limiter. Je joue dans un groupe de néo métal hardcore et j'utilise bcp d'effet divers avec une grosse disto bien grave et avc bcp de gain. J'aimerais prendre un multi effet plus important du style Zoom FX 5 ou Boss GT5 ou GT6 d'occaz. Mais je ne joue que depuis 2 ans et je n'ai pas eu l'occasion de tout essayer; j'aimerais donc qu'on me conseille quel pédalier multi effet serait le mieux adopter pour ce style sachant que j'ai l'intention de l'acheter en occaz et que mon budget n'excède pas 300€. Merci d'avance.
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 17 Nov 2003, 13:56
essaie un Boss GT-3 ou un Korg ax1500g, ça doit être dans tes cordes
Mais y'en a sûrement d'autre !
'scuse me while I kiss the sky
Slash2012
Jai un GT5 à 300 euros, à négocier.

Cependant, je ne peux pas te dire si cela convient à ton style de zic car ca nest pas tout a fait le mien...Je peux juste te dire qu'il y a bcp bcp d'effets de bonnes qualités.

C'est une proposition mais attends de voir si ya mieux adapté a ton style et à ton budget.
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 17 Nov 2003, 15:59
un zoom GFX-8
je compte bientôt vendre le miens...
sunglasses
Ben je ne vois pas trop l'utilité du multi-effets si tu joues du néo-metal!! Pourquoi ne pas prendre une grosse pédale de disto? Pour 300 euros t'auras une p***** de disto!!

La "DIME DISTORSION" par exemple...
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 17 Nov 2003, 17:38
le néo c pas non plus du death, ya des subtilités des fois (si si) avec des sons from outer space...
sunglasses
C'est vrai... Une whammy en plus et ça le fait!
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 17 Nov 2003, 17:55
Macalpine a écrit :
C'est vrai... Une whammy en plus et ça le fait!

ouala, mais 300€ là ça complique.

whammy + distortion...fo piocher dans l'occasion.

(oui je fais des rimes de folie)

En ce moment sur effet guitare...