Yop,
Pour la petite histoire, j'avais fini par récupérer la VM1 de willem, qui s'en débarrassait. Je suis fan de ma DMM et j'avais envie d'en avoir deux en série, pour les mettre à des endroits différents de la chaîne et pour avoir deux réglages différents facilement accessibles. Ça l'a pas fait du tout, parce que ça sonne pas du tout pareil, c'est sombre, lo-fi, un peu poisseux. J'ai pas trop accroché à cette pédale, résolument cheap.
Puis finalement, avant de m'en débarrasser au profit de mon ami Mr Park qui voulait tenter sa chance malgré mes avertissements, j'ai fait un ultime sample cette après-midi et là je me suis rendu compte qu'en fait elle est vraiment assez chouette
mais trop sombre pour moi quand même.
Vu que j'ai fait un sample, je me suis dit que j'allais quand même le partager, du coup j'ai fait une courte review sur AF :
http://fr.audiofanzine.com/eff(...)avis/
Je sais pas si le lien MegaUpload (mentionné à la fin de la review) marche en ce moment, ce site me fait des trucs bizarres ces temps-ci. Si pas, et si quelqu'un veut l'écouter, faites-le-moi savoir;
Jean