Salut,
J'ai le même équipement et à part le choix dans banque de 0 à 2, je n'ai aucun souci. J'avoue ne pas comprendre tout ce que tu as dit
Sur l'Axe, sur les contrôleurs, tu dois affecter une pédale d'expression, externe 1ou externe 2 selon celle que tu veux affecter. Sur le 1010, c'est super simple si tu suis bien le manuel. Une fois en mode édition, tu appuies sur la pédale correspondante (7 et 8 je crois pour le expression de mémoire), elle clignote, tu appuies ensuite sur up pour faire apparaître la première valeur, qui est le numéro de contrôle midi, 07 par défaut, appuies encore sur up, tu verras la valeur mini, 0 par défaut. Si tu veux la changer, appuies sur les différentes pédales numérotées pour entrer la valeur que tu veux. Encore un up pour la valeur maxi, même chose. Encore up pour valider le tout. C'est tout. Bon, je dis ça de mémoire car je n'ai pas mon matos sous la main l'instant où j'écris.
En résumé, lire les manuels, celui de l'Axe à la rubrique contrôleurs et celui de ton 1010 pour ce qui est de programmer les pretes...
Perso, je fonctionne comme ça : la pédale d'expression 1 est affectée au volume générale avec des valeurs 100/127 pour mini et maxi. Par défaut, la pédale d'expression 1 est affecté au CC 27 volume sur tous les prestes du 1010. Je ne change que la valeur mini de 0 à 100. Ca me permet de booster le volume en lead.
Je garde la pédale 2 pour des trucs particuliers, genre wha et. Mais tu peux t'en servir pour un truc terrible : le on/off des effets. Pour ça, facile, dans l'édition des blocs sur l'Axe, il suffit d'affecter le bypass à la pédale 2. Pédale haute, effet éteint, pédale basse, effet activé, j'adore
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe :
www.facebook.com/groupeadlib