Citation:
mais du coup, ça se met avant ou après le sampler?
après, sinon le loopeur va enregistrer le rythme de batterie en plus de la mélodie que tu joues, tu perdras l'aspect "évolutif" de la beatbuddy si tu "figes" la batterie en la samplant.
Citation:
Et le coup du seul switch qui fait tout c'est comme les loopers au même système, c'est casse-gueule en live
ça a l'air d'etre assez bien pensé, et contrairement à un loopeur sampleur où il faut que ce soit carré, là c'est pour des ornementations, donc ça foirera pas ton rythme si tu appuies trop longtemps.
Citation:
Je vois pas tellement l'intérêt par rapport à des BAR classiques, dans la mesure ou la plupart peuvent se contrôler par footswitch.
je dirais l'encombrement, certainement le prix, l'ergonomie, et peut etre meme la qualité des samples, mais à voir.
pour les rythmes j'utilise toujours ma JM4, je trouve qu'on a pas fait mieux depuis meme si elle est très critiquée.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace