Héhé, je ne crois pas que tu en aie commandé 4, et je ne peux pas faire de prix de gros, c'est déjà pas très rentable.
Je voulais revenir sur quelque chose que j'ai dit plusieurs pages en amont.
J'avais prévu de modifier un peu le circuit pour tenter de diminuer encore le bruit, et de coller un chouïa de gain en plus : je n'en ai rien fait, considérant que vous avez tous apprécié le son sur la foi des enregistrements du Doc, vous avez/aurez le même circuit que lui (le circuit imprimé a été amélioré physiquement, mais electroniquement, il n'y a pas de différence)
Dans un avenir lointain peut être que je plancherais dessus, mais pas tout de suite (!)
Je dis ça c'est pour que Doc ne soit pas jaloux, déjà qu'il est jaloux du boitier
Ne t'en fais pas Doc, je t'en enverrai une
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html