BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fredolobelix
CRünCH a écrit :
ce qui me fait rire ce sont les vidés associés

Carrément!!!
neozecat
kleuck a écrit :

C'est ton insoleuse ?
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Yes sir !
C'est juste une graveuse amateur qui avait du me couter 150 francs à l'époque, la je grave 8 circuits de TB, je dois pouvoir passer à 10 sans souci (pas plus)
Perchlorure de fer inside, d'où le (nouveau) titre "FeCl3" (j'aime bien les gonzesses à poil, mais à moitié ça me gonfle grave, pour l'instant la modification du titre ne modifie pas les vidéos "similaires", en même temps c'est à pisser de rire le résultat de la logique des robots : aussi limitée soit-elle suivant certains angles d'analyse, la logique humaine a encore de beaux jours devant elle.
Le prochain gugusse qui prétends le contraire, pétez-lui le nez, il le mérite ! )
Sinon répét' là, à + donc.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Tout doux Kleuck va pas nous péter une pile

Sinon question de néophite : ça sert à quoi ton bain de Perchlorure de fer ?
C'est juste histoire de comprendre comment tu fais nos jolies pédales bleues ( vous remarquez le suivi de la charte graphique (pédale bleue, bain bleu, il fait les choses bien Kleuck )

Merci
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Plentyofsoul
euh je ne sais plus mais c'est cette semaine que part les colis ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
husk a écrit :
---> ent

bon ben visiblement je n'ai pas récupéré du mariage
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le 16 Juin 2009, 16:08
Plentyofsoul a écrit :
husk a écrit :
---> ent

bon ben visiblement je n'ai pas récupéré du mariage

Mais si mais si
J'insistais sur le " ent " parce que j'espère qu'il y aura plusieurs colis.

En ce moment sur effet guitare...