Je continue mon exploration des deux boosters de Kleuck. Finalement, ce Germanium... il est vraiment bon aussi. Je crois même que j'en préfère le grain à celui du standard. Moins immédiat, moins plug n'play, il demande un peu plus de finesse dans le réglage là où le standard sonne tout le temps. Mais quand on a trouvé le sweet spot, c'est assez terrible ! Même sur des trucs type hard 80's où je pensais que le standard serait vraiment un cran au-dessus, il fait mieux que se débrouiller. Et à ma grande surprise, il est beaucoup plus silencieux.
Pour info, j'ai aussi comparé avec un Custom Booster Deluxe de chez Techniguitare que j'ai monté hier (surtout pour sa fonction buffer en fait), et c'est le plus silencieux des trois. C'est aussi le moins méchant en mode Treble Booster faut dire, mais c'est assez hallucinant, même réglé au taquet on entend à peine la différence de souffle. Et il a également une position clean boost bien sympa. Vais peut-être m'en prendre un deuxième pour la fin de chaîne.