jej73 a écrit :
Je suis bien attire par ce joujou qui a un coter tout en un et plug and play bien cool.
Par rapport à mes besoins,je sais que je n ai pas besoin de pléthore de modélisation, d effets...Donc exit les axe/helix...
Je compte l utiliser pour mes maquettes dans une veine hard fm/us des années 80 et instrumental dans une veine satch et Cie... J ai donc principalement besoin de bonnes modélisations d amplis pour des sons style Steve Stevens George lynch.evh..Et celles de l amplifire semblent être dans le ton.pour moi qui aime les 5150 et Freeman be100.
Niveau effets ça a air basique mais correct puis y a des vst au pire....les ir intégrés sont aussi un plus,
J hésite encore entre l amplifire et une tête 5150iii15w avec un torpedo...Solution plus coûteuse,moins polyvalente je pense,mais aussi de meilleure qualité d ou mes doutes....
Arg,rien est jamais simple...
+1 ...je suis exactement dans la même réflexion que toi !! (et le même type de sons)
vu que j'ai déjà un torpedo live, j'hésitais avec le 5150iii lbx pour ne pas trimballer ma grosse tête yjm100 de 30 kg en live... et puis je viens de tomber sur les demos de l'amplifire !
Je viens de revendre cette aprem le L6 Helix (satisfaction 7/10), l'amplifire n'a vraiment pas à rougir à côté niveau qualité des simus, c'est assez impressionnant !
En plus, son éditeur software à l'air super bien fait (à la axe fx, mais moins compliqué à paramétrer à première vue...)
Bref, je suis un peu perdu pour l'instant... où faut il attendre l'AX8 de fractal ?
Rusty Cooley is the Lord of the String