Après le Guitarport le Toneport !!!

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Auxan
  • Auxan
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Auxan
    le 20 Déc 2005, 20:09
talou a écrit :
Je viens de commander le Toneport chez Effect Center (199€)

je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton UX2
rode8n
  • rode8n
  • Special Top utilisateur
Auxan a écrit :
rode8n a écrit :

En fait j'ai un proche qui est douanier donc je penses que c'est une source sure

En effet, c'est une bonne source!
Citation:
De plus j'ai effectué de nombreux achat aux us qui depassait alegrement les 200$ et j'ai jamais eu de taxes à payer...
Le dernier en date est une table de mix mackie qui m'a couter 218$+70$ dollar de port donc tu fait le compte tu vois qu'avec le toneport on est loin du compte...

Je pense que tu as eu de la chance! J'ai eu une fois une facture de +/- 250$ ! Ils m'ont bloqué le paquet 4 semaines à la douane avec 21%(en Belgique c'est 21%) en supplément à payer au postier

Bein en tout cas la barrière des 185euros sa c'est sur, j'ai ptetre eu un peu de chance mais en tout cas j'ai eu de la chance souvent alors puisque sa m'est arriver plusieurs fois...(toujours avec usps)

bon sinon sa y est c'est commandé sur ebay us à 110 fdp in, c'est plutot cool , en plus il arrive en global express mail
Auxan
  • Auxan
  • Publié par
    Auxan
    le 21 Déc 2005, 06:48
rode8n a écrit :

Bein en tout cas la barrière des 185euros sa c'est sur, j'ai ptetre eu un peu de chance mais en tout cas j'ai eu de la chance souvent alors puisque sa m'est arriver plusieurs fois...(toujours avec usps)

bon sinon sa y est c'est commandé sur ebay us à 110 fdp in, c'est plutot cool , en plus il arrive en global express mail

ah oui super rapide chez Effect Center (2 jours)

Bon alors ça fonctionne nickel
juste un petit souci en enregistrement multi pistes sous Adobe Audition
(en mono piste ça fonctionne)
je vais donc changer de sequenceur
peut être pour Ableton Live ou Sonar

voilà , si vous avez des réponses à ma petite interrogation, n'hésitez pas...

Auxan
  • Auxan
  • Publié par
    Auxan
    le 22 Déc 2005, 18:12
talou a écrit :

voilà , si vous avez des réponses à ma petite interrogation, n'hésitez pas...

J'espère rapidement...que tu puisses nous faire un petit samble

hu hu je m'étais trompée dans les paramétrages

il fallait passer en 16 bit pour la Wav Out de Adobe Audition
et
44.1Khz / 16 bit pour le Toneport en cochant la case "ForceTonePort/GearBox format

Tout fonctionne parfaitement maintenant

samples bientôt
Kossuth
Moi perso, j'ai un UX1 depuis un bon mois maintenant et j'en suis plutôt satisfait. C'est simple, efficace, pratique. Par contre, niveau du son, je ne suis satisfait à 100% que des sons de basse qui sont vraiment supers par contre la gratte, c'est chaud à régler. Les distos sont sauvages et crachent trop, les effets sont très moyens. Il est également assez étrange de constater que si les satus sont difficiles à jouer (la dynamique est naze et on a jamais l'impression d'avoir un bon son), elles sont par contre écoutables. Quand j'enregistre certains trucs, je trouve le son bof bof (quand je joue) mais à l'écoute c'est tout à fait acceptable. Donc, c'est un super engin mais le son pourrait être mieux. Reste plus qu'à attendre la concurrence pour voir si enfin on aura de la modélisation valable (désolé je n'aime pas les sons Line 6, par contre leurs produits sont supers au niveau innovation).
loMMi
  • loMMi
  • Publié par
    loMMi
    le 23 Déc 2005, 11:51
le_gratteu a écrit :
et ca vaut vraiment le coup le pack métal les ampli quui m'interesserais le plus la dedans c le Ubershall et le silver jubilee tu pourrais faire des samples ? stp

Le Ubershall Ici

Le Silver Ici

Bonne écoute
Parmi tout ce que j'ai possédé (Korg, Digitech, Vox Tonelab, Guitar Rig....)
c'est vraiment celui là qui a la meilleure qualité audio pour l'enregistrement
Et en plus il est zoli
Auxan
  • Auxan
  • Publié par
    Auxan
    le 23 Déc 2005, 12:10
talou a écrit :
Parmi tout ce que j'ai possédé (Korg, Digitech, Vox Tonelab, Guitar Rig....)
c'est vraiment celui là qui a la meilleure qualité audio pour l'enregistrement
Et en plus il est zoli

Génial! Cela retire beaucoup de doute et d'hésitation à ceux comme moi qui ont déjà une main sur les EUROS et qui ne sont pas tout à fait sûr de les sortir!
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 23 Déc 2005, 12:31
merci pour les samples !!
Puré comme ca déchire le silver jubilee j'adore !!! lol
Meilleur que le Ubershall selon moi lol
Kossuth
le_gratteu a écrit :
merci pour les samples !!
Puré comme ca déchire le silver jubilee j'adore !!! lol
Meilleur que le Ubershall selon moi lol

Ouais, le silver jubilee, il m'impressionne par rapport au JCM 800 qui est beaucoup plus brouillon et moins propre. Font ch*** avec leurs packs

En ce moment sur effet guitare et Line 6...