>bouya
Citation:
talou : tu n'as pas besoin d'avoir une interface ki fasse du direct monitoring pour entendre la piste ke tu enregistres (avec 1 plug vst style amplitube ou stand alone comme gearbox)
et d'ailleurs le direct monitoring est "simplement" la possibilite de router l'entree vers la sortie directement pour limiter la latence
j'ai une m-audio transit (la meme chose que le jamlab sans le gt player) et avec les drivers asio2 sous ableton 4 (ou 5) j'entend a la fois ma piste que j'enregistre en temps reel et les pistes playback !!!!!
vive le modernisme !!
En fait j'entends la piste que j'enregistre, mais ce que je voulais dire c'est que les 2 pistes (Backtrack et ma guitare) ne sont pas dissociées lors de l'enregistrement de ma piste guitare. Ce qui fait que sur ma piste enregistrée j'entends aussi le backtrack (drumtrack par exemple)
J'ai aussi Amplitube et malgré pleins d'essais je n'ai toujours pas résolu ce problème.
MAudio m'avait répondu la réponse que je t'ai faite lol
Bref, je pense mettre la jamlab de côté et utiliser prochainement le Toneport que je viens de commander avec mon Adobe Audition habituel